Aller au contenu


Ma présentation ou comment s'ennuyer en lisant un texte


Buffalo Soldier
 Share

Messages recommandés

Alors pour commencer que les choses soient bien claires...

_Je ne me drogue pas, ne fume pas, ne bois pas...

_Je n'ai pas de copain à Al Qaeda

_Je ne suis pas orphelin

_Je n'ai pas d'ancêtres dans la famille royale d'Angleterre.

  Bon sinon je suis un turbulent et je n'ai pas une grande expérience dans les forums(excuse Lucyfer  ;D)à part pour le forum de partoch.com où tu dis le nom d'un mec et on en parle...

J'aime la vie grâce à Bob Marley et REnaud qui m'ont fait découvrir la beauté de notre planète et de ses habitants... et la guitare !!!3 ans d'expérience et je suis pas près de m'arrêter .

Sinon j'ai découvert ce forum grâce à Miss Uchiwa une vieille connaissance... :)

Les mangas pour tout dire je les ait découverts avec LOve Hina(si si...)et maintenant après le bahut le vendredi je vais à la fnac et je m'en lis au moins 2!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, mais ce n'est pas parceque tu me connais que ça te donnes le droit de te présenter n'importe comment: tu n'as pas dit ton age, quels sont tes mangas et animés préférés, ni quel personnages de naruto te correspond le mieux. (et édites ton message pour compléter  ;))

 

sur ce, bienvenue quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhbenoui j'avais oublié tout ca...

Alors j'ai 14 ans je suis au collège et mes mangas préférés sont: (tatatsan)-

_Naruto

_Beck

_Full Metal Alchemist

_One Piece

_Aspirin

_Love Hina (si si j'adore)

_GTO

J'en connais pas énormément mais j'adore quand même le manga en général on a besoin de ca en Europe pour changer de l'européen... et les animés c'est pareil j'adore à part des certains trucs pour môme genre ... euh vous devinez qui... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...