Aller au contenu

[Kit] Bleach - UzumakIchigo

Souzy
 Share

Messages recommandés

Bonjour, bonjour!

Celà fait déja un petit moment que j'éprouve l'envie d'avoir un petit kit sur Bleach, mais n'ayant trouvé aucune image qui me convenait ou que personne n'avait utilisé pour un kit, j'avais mis de côté cette idée... enfin jusqu'à aujourd'hui !  :P

J'ai trouvé de très belles images (enfin pour moi...) et je voudrais si possible un kit avec l'un des fanarts ci-dessous:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=118594bleach_fanart_7961.jpg

( une idée comme ça si vous choisissez ce fanart, vous pouvez utilisez par exemple les 2 masques en bas à gauche pour un avatar... enfin si vous le sentez quoi)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=102023Ichigohollow.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=877707Halibelle2.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=373294halibelle3.jpg

Je n'ai aucunne préférence et vous donnes carte blanche pour tout ce qui est : cadre/pas cadre, couleurs ect...

Je voudrais juste voir mon pseudo (UzumakIchigo) apparaitre sur l'avatar. Pour la sign, si vous avez une idée pour un texte, allez-y.

En vous remerciant d'avance  ;)

Amis du soir, bonsoir!

@| Pяо нєяΟ |: Merci à toi d'avoir répondu si rapidement!

@ Shiro': Héhé, je n'en attendais pas moins  :P

J'attends vos créas avec impatience! En espérent que ma demande en motive d'autres, bonne soirée.

Hé bien voila l'ami, chose promise chose due ^^  :P

090210053121591752.png

Personellement j'en suis assez content donc j'espère que ça te plaira. Si tu veux une quelconque modif' n'hésite surtout pas.  ;)

Edit I-U : Beau Gosse Mehdi !!

Edit Shiro' : OMG ! Rom's qui me fait un compliment sans être ironique ... enfin je crois !  :P

Bonsoir!

@ Shiro': C'est juste énorme... T'avais pas tort quand tu disais avoir de l'inspi pour ce fanart, c'est super, vraiment! Juste une petite chose. Le cadre, surtout les lignes du haut et du bas sont un peu trop "épais" pour moi... Question: tu penses pas que ca rendrais mieux si ils étaient plus fin? Je te laisse voir.

@ Shino': J'aime assez! T'as gardé l'ambiance du fanart(qui rendait déja bien) et t'as rajouté les effets (lignes ect...) et ca rend vraiment bien. J'aurais juste une modif' si c'est possible, pourrais-tu agrandir la sign s'il te plait? Sans ça c'est cool, et tu peux passé à l'avatar :)

@ Grizzly: Je te remercie ^^

En espérent que les éventuels prochainnes personnes qui tenteront leur chance le feront pour un autre fanart que celui l'Hallibel (j'suis vraiment content de ce que vous m'avez fait pour ce dernier).

Bonne soirée à tous!

Salut à tous!

@ Shiro': C'est parfait, merci! Et pour l'avatar, oui j'aimerais mon pseudo si c'est possible.

@ Grizzly: Pas mal du tout! J'aime bien! Juste un truc, je ne sais pas si c'est à cause de la typo, mais il semble avoir une erreur sur mon pseudo. Normalement c'est "UzumakIchigo" (tout attaché) et là je lis "Urumak Ichigo". Tu pourrais faire quelques chose pour ça? (le "z" à la place du "r" et puis l'espace...). Et autre chose, pourrais tu retirés les espèces de petits "éclair" noir sous le pseudo stp.

Sinon c'est parfait. Avatar?^^

J'essaie un petit quelque chose comme je vois qu'il y as de très belles créations ici comme çà je peux m'entrainer si t'aimes pas tu auras toujours les autres.

EDIT:

Bon c'est pas comme les autres mais tu doit avoir l'habitude que je te fasse des trucs "space"

947f10f95e74bd38f13ecdede91eb68a.jpg?34

Alors, alors...

@ Grizzly: OK c'est parfait! Tu peux passer à l'avatar si tu veux!

@ Si1ver: Désolé mais je dois avoué que j'aime pas trop... C'est trop gris lol. C'est domage, les couleurs de ce fanart sont superbes à la base...Et j'adore cette image, mais là, j'aime pas vraiment le résultat... Je trouves que c'est cette ambiance terne qui gache le tout... Parce que sinon les effets et tout ont l'aire pas mal! Donc si tu veux retenté un truc, c'est avec grand plaisir que j'attendrais le résultat, sinon ba, merci à toi d'avoir essayé, c'est super sympas de ta part!

PS: 'Tain y'a pas à dire, niveaux Hallibel je suis plus que gatté. Si d'autre personnes veulent essayés sur les autres fanart, c'est avec plaisir que j'attendrais le temps qu'il faudra! Je ne suis pas du tout préssé!

Bonne journée à vous!

@ Grizzly: Pour l'avatar que tu m'as fait avec les masques, j'suis pas trop fan... Quand je parlais de faire un avatar avec les masques, c'était une idée comme ça, pour ceux qui auraient choisie le fanart avec Ichigo et Nell ^^.

Sinon ouai un avatar d'Halibell sera parfait  ;)

@ Ựzι' :Ok pas de problème, prend ton temps  ;)

@ Shiro': Pfff, ce que tu m'as fait là c'est vraiment du lourd! Encore merci!

Edit Shiro' : Vraiment content que ça te plaise l'ami !  ;)

Yo!

Alors,

@ Grizzly: C'est bien mieux je trouves ^^. Mais tu n'aurais pas une autre typo ??? Parceque je trouve que ca fait un peu trop simple... A part ça c'est cool  :)

@ Uzι': Ahh autre chose que du Halibell et très bien fait comme les kits réalisé sur cette dernière! Franchement, j'aime bien l'ambiance, les couleurs etc, mais j'ai tout de même 2-3 modifs à te demander si c'est possible:

- Je trouve la sign un peu petite  :-[. Tu pourrais l'agrandir un peu? Genre comme la signe réalisé par Shiro'?

- Je trouves qu'Ichigo est un peu trop flou...Pourrais-tu le faire ressortir un peu plus?

- Et la dernière lol, sur l'épaule gauche d'Ichigo (donc le côté droit de la sign) il y a un peu trop de lumière. Pourrais-tu l'atténuer un peu s'il te plait?

Sans ça c'est vraiment une sign sympas :) , j'aime beaucoup!

Et une question, au dessus de mon pseudo, y'a des écritures rouges. J'arrives pas à lire ce que c'est  :-\... C'est quoi?  :P

Edit Blayed : c'est rien du tout, juste des carré pour rendre le tout un peu plus stylé xD

Edit moi: En fait j'ai eu un bug avec mon écran... Tout à l'heure on les voyaient à peine, mais là c'est clairement des carrés ^^ enfin bref...

En vous remerciant.

Pour les modif que tu m'as demander pas de problème à part pour l'agrandir, car ça m'obligerais à tout refaire, donc le résultat ne sera pas identique au millimètre donc bon... Une petite précision la prochaine fois dans ce cas pour la taille, comme ça ce sera ok direct ! Après j'ai l'habitude de travailler sur ce format... ^^ Sinon pour le reste je te fais ça toute suite !

Edit Uzi': Voilà je t'ai fait deux version, la premiére avec de petit effet autour du render :

090212081005180190.jpg

Et la V2 sans les effet, qui peut-être font ressortir le render comme tu me l'avais demander !

090212081058578502.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...