Aller au contenu

Un deuxième fruit pour Luffy ?


Void
 Share

Messages recommandés

Après avoir rechercher sur ce forum, la seule personne qui a abordé la possibilité est McStR en seconde page de ce post.

 

Dans le chapitre 385, Blueno dit qu'un utilisateur de fruit du démon en mangeant un second fruit exploserait.

Dans le meme chapitre Lucci dit qu'il faudrait etre stupide ou avare (ou les deux) pour faire cela, et que la malédiction qui en découlerai serait bien plus terrible que de ne pas pouvoir nager.

 

Sans etre avare, on sait tous que Luffy est loin d'etre le plus intelligent de nos personnages préférés, et surtout, que c'est un estomac très elastique sur pieds. Bref je ne peux m'empecher de penser qu'il finira par en manger un second.

 

Qu'en pensez vous ? Et quel genre de fruit serait le second ?

 

Edit : j'ai oublié d'argumenter un peu plus l'hypothèse. Luffy étant justement en caoutchou, il serait peut etre le seul a pouvoir supporter l'explosion sans en mourir. Cependant, j'ai beau reflechir au type de fruit, meme si dans la théorie les Logias et Paramécias seraient plutot exclus, je ne vois pas en quel type d'animal luffy pourrait se transformer, mis a part le plus évident en rapport a son nom, un singe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais non...

Je vois pas comment ce serait possible...

Avoir deux fruits du démon, c'est du jamais vu dans One Piece, et puis Bueno à été clair, quiconque mangeant deux fruits du démon verra son corps explosé...

Surement parce que les deux fruits vont entrer en conflit

Luffy a beau être en caoutchouc, ou quoi que ce soit, je ne pense pas qu'il déroge à la règle !

Mais bon, rien n'est impossible ^^'

même si j'y crois moyen ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...