Aller au contenu

Problème de récuperation de données supprimées : résolu


Iori Yagami
 Share

Messages recommandés

bonjour , je suis dans un sacré pétrin !!!! ma soeur a supprimé mes documents et a vider le corbeil !! j'ai perdu mes recherches et mes photos etc...il y a pas un logiciel efficace pour restaurer les donnés ?!!!! je suis sur vista !!!! si quelqu'un connait un logiciel efficace m'aide svp  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors deux solutions. Ou ton pc est sauvegardé automatiquement et tu peux tenter une restore...mais qui va écraser la version actuelle sans aucune garantie de résultat.

Ou tu te trouves des outils du style recovermyfilesPC Inspector file recoveryR-Undelete File Recovery Tools, EasyRecovery DataRecoveryqui permettent de récupérer des datas supprimées ou corrompues.

Google peut aussi t'aider en tapant recover files, ou récupérer fichiers supprimés  :)

Bon courage, c'est pas une mince affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci , j'ai utilisé un logiciel gratuit de 200Ko mais ultrapuissant !!! son nom est restoration !!! , j'ai demarré le mode sans echec , je l'ai lancé , j'ai pu récupéré meme les dossiers en entier !! chose que les autres logiciels font pas , ils restaurent que les fichiers avec certaines extensions !! merci au monsieur qui a inventé ce bijou !!! aprés hijackthis !!! , voila un autre bijou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...