Aller au contenu


Galerie de Neskuique (Naruto)


Neskuique
 Share

Messages recommandés

Pourquoi faire un truc compliqué ? Je préfére rester simple ! ^^ Alors tout simplement, ça fait plus d'un an que j'ai commencé le graphisme, j'aime beaucoup ça ! Je fais quasiment toutes mes créations avec le p'tit Photofiltre, mais pour les colos, c'est Gimp . Ossu, j'ai pas Photoshop, bien trop cher et je sais pas m'en servir ! ^^

Donc trève de parole et voici mes créations, juste sur Naruto . Dans le lot y'a des commandes, qui viennent d'autres forums donc, prenez pas peur à cause de tout ces pseudos ! ^^

 

( C'est pas dans l'ordre chronologique )

 

615632b_.jpg

 

5716j_kf.jpg

 

910086m__.jpg

 

539989vxbxtttttt.jpg

 

891955sushigaara.jpg

 

931557sgff.jpg

 

786109fgnbv.jpg

 

540412fcvcgbvd.jpg

 

861529jfdjfhj.jpg

 

684242sign.jpg

 

484473___n_.jpg

 

512610fbhgfb.jpg

 

853531cmmande_pein.jpg

 

449810Commande_celio__2_.jpg

 

564973etgfd.jpg

 

533237commande_hermite_85__1_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut^^

alors, laisse-moi deviner, ton pseudo provient d'une marque de chocolat, que l'on boit avec du lait au petit déjeuner, et que je ne peux citer, parce que sinon, c'est de la pub ?^^

 

bon, alors pour tes sign, alors je cru comprendre que tu utilisais photofiltre, c'est pas terrible comme logiciel, mais je vois que t'arrive à faire pas mal de truc bien, mais je te conseillerais de te mettre à Gimp, il y'a certaines personnes qui l'utilisent, et qui arrivent à faire des trucs vachement bien, tu peux trouver des tutos sur le fofo, et n'hésite pas à demander conseil aux autres graphistes  ;)

alors dans l'ensemble, c'est bien, mais je vais parler des choses négatives^^

-tout d'abord les dimensions de la majorité de tes sign ( sauf, la Yhiko-Tendô ), ne donne pas un bon équilibre à tes créa, mise plutôt sur du 170px/450px

-ensuite, tes fonds ne font pas très travaillé

- j'ai remarqué qu'au début, tu utilisais la m^me typo, mais que heureusement, tu t'es mis à changer^^

 

Après, je trouve que l'incrust de tes sign recente est très bien géré, et les effets aussi^^

 

Voilà, j'attends les ups^^

continue comme çà ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( Tu as très bien deviné, mais la pub c'est le mal !  ;D )

Merci pour ton commentaire, c'est comme qu'on avance ! Typo ? J'aiiiiiime pas la typo !! >< Enfin bref ... Les fonds, c'est la chose pour laquelle j'ai le moins d'expérience, donc je connais peu de techniques, pour l'instant =D Et puis Gimp, je vais essayer de m'y mettre pendant ces vacances ! =)

Sinon, voici un petit fond d'écran que je me suis fait hier :

 

mini_482581b_ncnv.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...