Jump to content

Naruto vs Nagato

La Vérité d'Arkinsliz
 Share

Recommended Posts

Je crée ce topic parce que je constate que les théories sur les capacités de Nagato fusent dans divers sujets, notamment dans les topics de chapitre à chaque semaine. Ce fil de discussion pourra être supprimé par les modos s'il s'avère que Nagato n'a aucun potentiel combattif(entité, handicapé branché à une machine, et autres possibilités loufoques... 8))

Je vais donc commencer par un petit récapitulatif pour poser les bases d'une réflexion:

-Nagato maîtrise les six affinités de chakra depuis ses 10 ans.

-Nagato peut utiliser tout les types de Ninjutsu

-Nagato possède le Rinnegan, le plus puissant des Dojutsus.

-Pain n'est qu'un jutsu de Nagato.

-Les corps de Pain possèdent des capacités uniques, à savoir:

*Absorption de chakra, énergie et jutsu.

*Robot hyper armé, lame, fusées aux pieds, lance missiles...

*Invocations de tout types, sans utilisation de sang

*Un Nécromancien

*Un sondeur d'âme/arracheur d'âme

*Maîtrise de la gravité:attraction ciblée et répulsion globale(pour l'instant)

-Nagato utilise la technique du clan Yamanaka pour contrôler ses corps par le biais de piercing récepteur de chakra.

A titre indicatif, certains jutsus sont probablement l'oeuvre de Nagato:

-Jutsu qui fait pleuvoir

-La statue qui contient les Bijuus

-La technique du Miroir attaquant

-La technique d'imitation des corps à Suna

-Le Genjutsu qui protège le cerveau des hommes de Ame no Kuni

Maintenant je vais poser les questions fondamentales qui tournent autour de ce personnage:

-Nagato peut-il utiliser les techniques des Pains?(important je pense, surtout pour la tournure du combat)

-Le chakra que Nagato fait passer dans les Pains est-il le sien?(j'imagine que cela vous a choqué également, il en a trop...)

-Le Rinnegan possède-t-il des capacités que n'ont pas les corps?(Eh oui, on voit qu'un enfant parvient à vaincre un chunnin dès que sa pupille s'éveille. Aucun Uchiha n'aurait pu le faire sans un minimum d'entraînement)

-Nagato est-t-il possédé(cf par rapport à ce que j'ai dit à la phrase précédente)

-Si le Shinra Tensei raccourcit son existence, combien de temps reste-il à Nagato?

A présent, je pose les questions pour le combat en lui-même:

-Est-il pour maintenant?(si Nagato est si fort ce serait osé)

-Comment se déroulera-t-il?(c'est vague, mais bon c'est l'idée non? ;D)

-Naruto ramènera-t-il Nagato à la raison?(même s'il meurt après)

Voila, si j'ai oublié des choses je rajouterai; mais bon au moins on pourra spéculer sur ce qui tracasse tout le monde et ce bien plus que Pain, qui quoi qu'on en dise va perdre...

EDIT: Je précise que je crée ce topic pour bien faire la différence avec PAIN, qui n'est qu'un JUTSU.

Créer un topic Naruto vs Nagato alors qu'il existe déjà un topic Naruto Vs Pain (= Nagato précisons le) juste en dessous du tiens qui plus est...c'est un peu inutile.

Par rapport à ton ps ou tu différencies Nagato et Pain je suis daccord avec toi pour dire que Pain n'est qu'un jutsu. Mais l'adversaire de Naruto reste le même puisqu'il s'agit d'un seul et même individu. Et par conséquent un seul et même combat. Donc je ne vois pas l'utilité d'ouvrir un nouveau topic la dessus.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...