JodaiMe Posté(e) 14 février 2009 Share Posté(e) 14 février 2009 Salut tout le monde! Alors je reviens pour la deuxième fois de nouveau faire appels à vos services. ^^ Donc comme le titre indique, j'aimerais bien avoir un kit spécial avec un personnage des Comics/Marvel. Je vous ai trouvé quelques renders de personnages (bien sûr vous pouvez utiliser d'autres images si vous en avez à votre disposition ). Captain America Captain America Deadpool Deadpool Iron-Spiderman Iron-Spiderman Iron-Spiderman même image que le précédent mais avec les toiles d'araignées Pour tout ce qui est teintes etc, je vous laisse carte blanche. ^^ Merci d'avance! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 14 février 2009 Share Posté(e) 14 février 2009 Je tenterais quelque chose Jo'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 14 février 2009 Auteur Share Posté(e) 14 février 2009 Merci bien Shiro, j'attends de voir ça avec impatience! ^^ Et prends ton temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 16 février 2009 Share Posté(e) 16 février 2009 Hey, rien de mieux qu'une demande, pour reprendre la main. Je t'ai fait une signature. Je ne sais pas trop ce que ça vaut. Dis-moi ce que t'en pense. Si tu n'aime pas du tout, signale-le moi Si tu aime, j'attaque l'avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gen' Posté(e) 16 février 2009 Share Posté(e) 16 février 2009 Je vas tenter edut!si j'ai mit edut c'est pour une bonne raison! : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 16 février 2009 Auteur Share Posté(e) 16 février 2009 Alors déjà merci à vous d'avoir tenté ^^ @Hamji: j'aime pas trop le rendu du fond que tu as utilisé et je trouve qu'il efface un peu le render. Par contre j'aime assez les sortes de propagations des "étincelles" du coup de feu sur les côtés. Enfin je suppose que c'était peut être pas ton intention au début mais ça rend bien je trouve ^^ J'aime pas trop non plus la typo. Donc ça serait mieux, si tu pouvais rendre un peu plus visible le personnage avec un fond un peu plus sombre sans que ça soit trop sombre non plus ^^' Merci en tout cas @Gen': je vais prendre une douche et je reviendrai commenter edit: Voilà! @Gen': j'aime bien ta sign', peut-être un peu trop sombre à mon goût. En haut à droite, ça fait un peu entrer par le toit c'est pas mal.. Par contre, ça rendrait mieux je pense si tu pouvais faire ressortir le coup de feu, en gros rendre un peu plus lumineux ^^' Typo/cadre j'aime bien. Voilà et merci PS: en même temps, Aym' qui corrige les fautes, on aura tout vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gen' Posté(e) 16 février 2009 Share Posté(e) 16 février 2009 Vla Si tu veux je peut réesayer avec un autre render sinon Enjoy^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 16 février 2009 Auteur Share Posté(e) 16 février 2009 Là c'est bon ^^ Sauf pour un tout petit détail: un petit majuscule au M dans mon pseudo et ça sera encore meilleur Tu peux passer à l'avatar maintenant Sinon, si tu peux tenter avec un autre render, ça serait cool aussi, du genre le premier render avec Deadpool ou le deuxième avec l'Iron-spiderman Mais si tu peux pas, c'est pas grave !! Merci pour le petit boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 17 février 2009 Share Posté(e) 17 février 2009 Si ça ne t'ennuies pas, je vais recommencer avec un autre render. De plus la signature de Gen' est extra Edit: Voilà la signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 17 février 2009 Auteur Share Posté(e) 17 février 2009 @Hamji: Non non ça m'ennuie pas ^^ Vu le résultat encore moins! Donc en gros j'aime bien Tu peux passer à l'avatar, si ça te dérange pas ^^ Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 17 février 2009 Share Posté(e) 17 février 2009 Voici l'avatar ^^ Si tu souhaite des modifications, n'hésite surtout pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 17 février 2009 Auteur Share Posté(e) 17 février 2009 Merci Hamji! Bha écoute pour les modifs, y'en a juste un tout petit. Si tu pouvais juste écrire le pseudo sur le côté droit, ça sera bon ^^ Merci l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 17 février 2009 Share Posté(e) 17 février 2009 Yop Jo' ^^ Bon voila ce que je t'ai fait, j'ai pas utilisé une des images proposées parce que rien ne m'inspirais vraiment. Edit Blayed : hey pas mal, hormis ce que je t'ai dit sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 18 février 2009 Auteur Share Posté(e) 18 février 2009 Merci d'avoir aussi essayé Shiro'! J'aime bien la sign', rien dire pour moi ^^ Tu pourrais me faire l'avatar qui va avec s'il te plait ? ^^ Et merci encore !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 18 février 2009 Share Posté(e) 18 février 2009 Voilà l'avatar modifié. Arf, je suis ridicule avec mon kit, comparé à Gen' et Shiro'....... bande d'enflure Edit Blayed : N'importe quoi toi ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 18 février 2009 Auteur Share Posté(e) 18 février 2009 Yep merci bien ! Mais non t'es pas ridicule, je l'aime bien ton kit moi D'ailleurs, je vais porter à tour de rôle vos kits ! ^^ edit: en attendant les autres, j'arbore le kit d'Hamji'! Par contre j'arrive pas à afficher l'avatar Edit Blayed : Heuuuuu.... Why ? ^^ edit: aucune idée, ça me l'avait déjà fait pour le précédent avatar pendant quelques jours, ensuite ça a apparu d'un coup comme ça ^^' J'ai essayé avec différents hébergeurs et rien qui marche! Saleté de site d'hébergement d'images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 19 février 2009 Share Posté(e) 19 février 2009 En effet ça marchait pas ^^ Mais je te l'ais hébergé sur Weplug et ça passe nickel, j'ai essayé !! Tiens mon gros ! http://www.weplug.com/images_1/843c237bd037f379c32a26e2a7ac567c20090219050330.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 19 février 2009 Auteur Share Posté(e) 19 février 2009 Yeaahhh! It's perfect ^^ Thank you very much sweetheart Aym' faut arrêter d'être insomniaque là Edit Blayed : J'y peux rien, dès que j'entends vacance... bah je deviens comme ça ^^' edit:oui mais à ceci près que moi je suis pas en vacances comme toi ^^' Donc je crains doublement Edit Blayed : En effet, pas d'excuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 19 février 2009 Share Posté(e) 19 février 2009 Voila ton avat' Jo' : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 19 février 2009 Auteur Share Posté(e) 19 février 2009 Merci Shiro', tu gères! Par contre je vais juste te faire un peu ch*er mais tu pourrais mettre mon pseudo à gauche et verticale ? Comme ça, ça sera juste perfect! Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Heart Posté(e) 19 février 2009 Share Posté(e) 19 février 2009 hey je t'ai fait ça tu veux des modifs ? : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 20 février 2009 Auteur Share Posté(e) 20 février 2009 Je m'attendais pas à une autre sign'! Merci de tenter ^^ avec qui plus est une sign' vraiment sympa ^^ Pour les modifs oui je veux bien. ^^' Même s'il y a qu'une à faire, je trouve que c'est un peu trop sombre. Ca serait encore meilleur si tu pouvais remettre un peu plus de couleur mais avec des couleurs à celles que tu as utilisé pour typo ^^' C'est peut-être un peu trop demandé de ma part =/ Si tu peux pas, c'est pas grave Mais c'est déjà bien ce que tu as fait hin Merci en tout cas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 20 février 2009 Share Posté(e) 20 février 2009 Mouhahaha tu ne t'attendais pas à une autre sign, et bien en voilà une autre : http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/20/090220031257100782.png des modifs ? Allez, au lit l'affreux Jojo' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 20 février 2009 Auteur Share Posté(e) 20 février 2009 Yeahh encore une ! Merci l'ami de tenter ^^ Alors pour les modifs, j'en vois pas trop...à part peut-être une typo un peu moins gros Merci! ^^ Allez, au lit l'affreux Jojo' Hier 8h du mat', aujourd'hui 5h du mat', je te le dis y'a du progrès sachant que j'ai cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 20 février 2009 Share Posté(e) 20 février 2009 c'est bon comme çà^^? http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/20/090220030526847422.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés