JodaiMe Posté(e) 20 février 2009 Auteur Share Posté(e) 20 février 2009 Oui, là c'est bon. Je te demande juste un tout petit truc en plus, tu pourrais me faire l'avatar qui va avec ? Merci bien. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 20 février 2009 Share Posté(e) 20 février 2009 un avatar ? mais pourquoi vous voulez tous un avatar ? Je t'ai fais une sign, tu devrais être content, espèce d'insatisfait tiens, voici ton avatar cher ami ... http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/20/090220035247287225.png des modifs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 20 février 2009 Auteur Share Posté(e) 20 février 2009 Je demandais un kit hin! Espèce de mauvais lecteur de titre de topic Nop pas de modifs, c'est bien et j'aime bien ^^ Merci pour le travail ^^ edit: je me servirai de ton kit dans quelques jours, histoire de mettre le travail de tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BK Posté(e) 21 février 2009 Share Posté(e) 21 février 2009 On peut toujours tenter ? Si oui je vais essayer quelque chose ... demain ! @Bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 21 février 2009 Auteur Share Posté(e) 21 février 2009 Oui oui vous pouvez toujours tenter Je referais une petite rotation des différents kit chaque semaine je pense ^^ Merci d'essayer BK J'attends de voir ça avec impatience! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BK Posté(e) 22 février 2009 Share Posté(e) 22 février 2009 Voila s'que j'ai fait ... : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gen' Posté(e) 22 février 2009 Share Posté(e) 22 février 2009 for ya! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 22 février 2009 Auteur Share Posté(e) 22 février 2009 Merci à vous deux !! alors, @BK: j'aime et je prends la sign' car y'a aucune modifs à faire par contre pour l'avatar, si tu pouvais juste rajouter le pseudo ça irait En tout cas c'est du bon boulot ^^ @Gen': ça va, tu t'es pas trop ennuyé ? Là encore du bon boulot, je vois pas de modifs à faire, j'aime et je prends ^^ Merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BK Posté(e) 22 février 2009 Share Posté(e) 22 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 23 février 2009 Auteur Share Posté(e) 23 février 2009 Merci, c'est tout bon je prends ^^ J'attends encore un tout petit peu avant de mettre un nouveau kit, histoire de les faire tourner ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 25 février 2009 Share Posté(e) 25 février 2009 Voila l'avatar Jo', désolé pour l'attente : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés