Jump to content

qui est Zetsu?

cactus
 Share

Recommended Posts

bonjour a tous .Voila je relance le mystère de zetsu et me pose enormément de questions à son sujet.

C'est pourquoi j' énonce ma vision en espérant bien évidemment avoir vos points de vue respectif.

Pour moi Zetsu n'est pas un personnage qui se contente d'espionner  et de  manger les cadavres.

Voici donc mes raisons :

Au niveau du comportement:

Au sein de l'akatsuki il agit seul sans binôme.

Il a une double personnalité.

Il se permet de tutoyer Pein (qui est censé être le chef de l'akatsuki ) lorsque pein réussi a vaincre Jiraya : " tu en as mis du temps"(chapitre 383 p14).

Il se permet aussi de tutoyer Tobi (alias madara):"désolé mais contrairement à toi je ne peux pas me déplacer aussi rapidement"(chapitre 396 p07).

Au niveau physique:

Son visage est divisé en deux : une partie noire et une partie blanche.La partie blanche nous permet de voir les traits de la moitié de son visage(mais la partie noire rien).

Il semblerait qu'il ne fasse qu'un avec la nature et a l'aspect d' une plante carnivore.

Au niveau pouvoir:

Il se fond dans la nature

Il mange des cadavres (et doit surement assimiler ses techniques au niveau adn des cadavres).

Possède des yeux permettant de voir à une très grande distance ( supérieure au byakugan).

Avec tous ses éléments et contrairement a beaucoup de monde je ne placerai pas zetsu en 3 ème position mais certainement en première position:

Depuis le début (cela date de la fin de la first generation ), on ne l'a jamais vu se battre(tel un leader qui envoie ses subordonnées sur le terrain ayant lui un role de spectateur).

Il se déplace juste pour voir si tout se déroule comme prévu.

il ne vouvoie personne.

Beaucoup de membres de l'akatsuki ont été présenté avant et son déjà mort depuis longtemps.

Je serai presque tenté de penser qu'il s'agirait de nagato.

Exposition de mes remarques:

La partie visible du visage de zetsu semble ressembler au visage de nagato plus vieux(cheveux noir).

Il s' interresse de près a yahiko (alias Pein).Il est surement celui qui fourni les cadavres pour constituer les autres corps de pein.

Il a du surement intervenir pour invoquer les 3 autres corps de pein lorsque jiraya et le grenouilles avaient lancer le genjutsu et tuer les 3 corps de pein (dont celui invocateur).

C'est pourquoi pein dit "Au fait... tu peux sortir de la" 'chapitre 383 p13)

Et dans le chapitre 435 pein soumet l'idée qu'il n'est pas le dernier(je sous entendrai par là que zetsu n'est pas loin).

affaire à suivre

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...