Aller au contenu

Evangelion : 1.0 You Are (Not) Alone


lechasseur13
 Share

Messages recommandés

J'ai le plaisir de vous annoncer le grand retour en France d'Evangelion et sur grand écran dans :

 

Evangelion : 1.0 You Are (Not) Alone

19056196.jpg19056204.jpg

L'histoire : Une catastrophe d'une ampleur sans précédent s'est abattue sur notre planète, causant la mort de la moitié de la population et laissant le monde meurtri à tout jamais. Après cet évènement terrible que l'histoire retiendra sous le nom de "Second Impact", les survivants reprennent peu à peu leur vie quotidienne. C'est alors qu'un adolescent de 14 ans, Shinji Ikari, est convoqué à Tokyo 3 par son père.

Au même moment, une créature géante, un "Ange" apparaît sur la ville. Shinji est conduit au quartier général de la NERV, une organisation ultra secrète, afin d'y rencontrer son père, Gendô Ikari, qu'il n'a pas vu depuis 10 ans. Celui-ci lui révèle que la NERV a développé une arme humanoïde gigantesque dans le plus grand secret. Il ordonne à Shinji de prendre immédiatement les commandes de ce géant et d'aller affronter l'Ange. C'est ainsi que Shinji fait la connaissance de l'Eva-01.

Allocine

Site officiel

 

Donc après le décévant 20th Century Boy sortit y a quelque semaines, c'est au tour d'Evangelion de faire son show au ciné. Et d'après les critique celui-là est meilleur que celui sorti avant dans les années 90. Pas de nouvelle sur la vf.

 

 

édit : Mise a jour sur allocine ou y a tous les bandes annonces et les extraits en ... français. Oui est le plus surprenant c'est pas la même équipe de la série,là c'est l'équipe de Bleach qui si colle ou Vincent de Bouard (Ichigo dan Bleach) interprète Shinji ou je trouve qu'au début on a du mal mais qu'a près avoir vu beaucoup les extrait on s'habitue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon personne pour répondre a ce topic. Je penserais que sa vous intérressait mais bon. Enfin moi je l'ai vu en vostfr avant sa sortie et franchement il est pas mal. Il est meilleur que les films que nous a proposé y 10 ans. C'est mieux fait que la série et les musiques sympa (surtout celle du génériques de fin). Donc un film sympa, donc j'ai hate de revoir le 4 mars en vf (s'il passe par chez moi,et si il est en vf), mais pour la vf j'ai un peu peur de la catastrophe mais c'est beaucoup mieux que celle édité par Pathé.

 

édit : pour ceux qui aiment le générique fin voici le clip vidéo et aussi en mp3 légalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà vu en fansub plus ou moins légalement, et il est très mais alors vraiment très bon. L'animation est magnifique et l'histoire recouvre en réalité les premiers épisodes de la série "Neon Genesis Evangelion" mais en version redessinée bien sûr, du coup on a les mêmes plan et tout...

 

Personnellement je vais aller le re-voir dans les salles obscures, et je conseil cet animé/film à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais par contre mon ami j'ai une mauvaise nouvelle pour toi. Il n'y aura que 15 salles pour le film dans toute la France. Si t'habite dans une grand ville, tant mieux pour toi parce que normalement sa serat dans les grandes villes. Si t'habite dans un village ou y a que 1 ou 2 cinéma là c'est compliqué, a moins que tu habite a coté dans d'une grande ville.

 

édit: Voici encore (décidément,je pense que ce film va faire un peu de ravage) un extrait un plus long en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle. Evangelion n'aura que 5 salles. Mais rassurez-vous, voici ce que a dit Carlo Lévy (le patron de Dybex) sur Facebook :

 

Attention: pas de panique; il ne s'agit pas d'une liste définitive. D'autres salles sont en négociation; certaines ont donné leur accord mais pour une date ultérieure (détails d'ici quelques jours) d'autres attendent les premiers résultats pour décider si ils prennent le film. Beaucoup sont prudents, car ils ne connaissent pas, tout simplement. De toutes façons, nous travaillons afin que le film soit projeté dans chaque région, qu'il tourne et qu'il reste à l'affiche le plus longtemps possible. Good night !

 

Voila j'èspère que vous ètes rassurez fan d'Evangelion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je ne pense pas que dans ma région une salle de cinéma soit d'accord... Mais j'espère, soyons fou, on ne sait jamais!

Sinon je devrais attendre une éventuelle sortie en dvd dans... surement 6 mois, je ne me souviens plus de l'attente minimum imposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonne nouvelle pour ceux qui habitent Toulouse :

 

Le film évangelion 1.0 sera en diffusion unique au méga CGR de Blagnac (Toulouse) le 3 avril prochain avec pleins d'animation comme un concours cosplay, du DDR en freeplay, des pachislots, bibliothèque de manga en libre service, etc. Plus d'info sur : http://www.toulouse-game-show.fr/forum/viewtopic.php?id=711

 

Si non; pour nous les provençaux, y aura une séance qui va pas tarder être proposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh yes!!!!!

J'étais trop deg de pas pouvoir le voir mais habitant Toulouse, c'est une putain de bonne nouvelle ca!!!:)

 

Héhé, aprés la grosse bouse de dragon ball que j'irais voir le 1er avril, j'espére que celui la rattrapera le coup :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance de la voir sur Lyon. C'est toujours aussi bon surtout avec la refonte graphique. Par contre si ce premier film est proche de la série, ça risque d'être un peu plus tendu pour la suite car on a dejà droit à deux modif' de taille.

Par contre mention spéciale à Pen² qui bouquine tranquille son journal dans son frigo, c'est la demi seconde qui fait la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon ben voila Evangelion au ciné en France c'est terminé. Mais rassurez-vous, pour ceux qui veulent le voir ou le revoir, la sortie dvd se ferat en septembre. En attendant refète vous la série, voyez les films et celui du ciné en vostfr en attendant la sortie du dvd pour entendre la vf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Grosse nouvelle pour Evangelion :

 

Evangelion 1.0 en DVD

 

Dybex prévoit de sortir en DVD le premier film d'Evangelion à la fin du mois de septembre. Dans un premier temps, il s'agira d'une édition standard du film avec VF et VOSTF.

 

Source : Animeland

 

Super nouvelle pour moi, je me sentais pas de dépenser 50 euros pour l'édition collector, déja que je me suis fait un peu avoir avec Fullmetal Alchemist Le film.

 

Je viens d'aller sur le site de Gainax et la date de sortir est prévu le 23 septembe.

Par contre mauvaise nouvelle pour ceux qu'il voulait une édition blu-ray ou une édition colletor, ceux là ne serait donc pas exclue.

Sinon le visuel provisoire du dvd :

rebuild-evangelion-dvd-01.jpg

 

Et les caractéristiques du dvd :

EVANGELION 1.01 - YOU ARE (NOT) ALONE

Détail : 1 DVD Amaray

Langues : VF + VOSTF + VOSTNL

Image : 16/9

Son : VO 2.0 + 5.1 / VF 2.0 + 5.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Voici des nouvelles du 1.0 en dvd qui vient du site discount manga :

 

1252639897503.jpg.BIG.jpg

 

Vous voila rassurés sa serat le 1.01 qui sortirat en dvd. La sortie par contre est repoussé au 30 septembre au prix de 25 euros (les bonus ne sont pas encore révélé).

Euh sa existe comme son le 6.1 ? Parce que s'est écrit sur la fiche du site sur le dvd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...