Aller au contenu

Mes Thèmes PS3


Clαd7
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous, c'est avec la plus grande joie que je vous presente en exclu mon premier theme ps3 ! Et comme je suis genereux je le donne a tous ceux que ça interesse mais ne vous inquieter pas, d'autres viendront bientot

 

t_Sanstitre2m_c7b95d6.jpg

 

http://sharebee.com/d51966ee

 

Envoyer les critiques ^^

 

pour ceux qui saves pas installer de nouveaux themes, voila la marche a suivre:

 

-Après avois téléchargé un theme au format p3t,

-Créez sur n'importe quel support de stockage (en fat32) un nouveau dossier nommé PS3, a l'intérieur de celui-ci, créez un autre répertoire nommé THEME. Collez à l'intérieur tous vos thèmes.

-Branchez votre périphérique de stockage sur la PS3.

-Rendez-vous dans Parmètres > Paramètres Thèmes > Installer > selectionnez le support de stockage ou se trouvent les thèmes > choisissez celui que vous souhaitez et ca l'installe dans le DD de la PS3.

 

Il ne vous reste plus qu'à choisir le thème et l'appliquer.

 

ps: je sais, je suis fan de cet artwork  ;D

 

Edit Blayed : je me suis permis de retoucher un chouilla le nom de ton topic ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'est très réussi !

 

La question que je me pose c'est quand même comment t'as réussi à faire un thème ?!?  :o

Ca doit bien être relou de créer toutes les icones, voir même de faire quelques fonds différents et de compacter tout ca...bon, il doit y avoir un tuto mais ca doit être quelque chose.

 

En tout cas, c'est bien et j'espère que tu nous en feras plein d'autres...pourquoi pas un sur Naruto ou autre qui sait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas l"extraire les themes dans demande de creations

 

Oui, j'y ai aussi pensé.

 

Donc Blayed, comme je sais que tu fais partis de la modération de la section "Art Arena", c'est toi qui vois.

Si tu penses que ça peut intéresser certains coloristes de faire des thèmes PS3, ça peut être intéressant de lancer ça car il y aurait du peuple qui serait intéresser je pense, sur le forum et au delà.

 

Moi je suis prem's si vous faites un thème Itachi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez, je pense que ça peut etre une bonne idée, au fait Jρdυ95♫ lequel t'a pris, ça marche nickel ? pour les demande vous pouvez me passer vos images, le fond doit etre en jpeg 1920x1080 et les icones en png 128x128 (ou je vous met des icones a moi ^^.)

 

Edit Seth : c'est toi qui a fait le truc Clad donc t'es le patron sur le "projet". Mais ça peut faire penser à de la de création informatique.

C'est dans ce sens que j'ai fait un mess à Blayed...on verra comment ça se profile mais moi je trouve ça super intéressant. D'ailleurs, j'aimerais bien avoir des thèmes stylés et je dois pas être le seul ;)

 

EDIT MOI : Ben alors on peut deplacer ce topic, je pense que c'est mieux aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Hop hop hop ! Tout le monde ne s'en fout pas !!!

 

Bon, je suis pas un ultra fan de la série RE mais je le testerais quand même ce soir (je suis sur que des gens du forum comme Sasori pourrait kiffer)

 

Dis moi Clad, si on te passe des images (fond d'écran et autres), tu peux nous faire des thèmes ? Si bien sûr tu nous dis ce qu'il faut comme type d'image et si t'es dispo.

C'est histoire de lancer un peu le même principe que pour les signatures.

Edit Blayed : Très bonne idée que voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais si vous voulez, vous me passez vos fond (en jpeg 1920x1080) et les icones (en png 128x128) et moi j'assemble pour en faire un theme  ;) tu peux aussi me filer juste une image et je fais tout mais pour une qualité optimale (ps3 oblige) faut des images asser grande genre 1500 pixels. (ce que j'avais pas pour le theme itachi, t'a cas voir le rendu est plutot moche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 6 months later...

Je remonte ce topic d'outre-tombe apres un petit moment d'absence suite a un crash de pc (obligé de metre windows  7 comme j'ai perdu les cd d'instal) bref voila un new wallpaper (pas un theme car j'ai pas recup le logiciel)

 

PS3assasin.jpg

 

j'espere ne pas avoir perdu trop la main

 

enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...