myo Posté(e) 17 février 2009 Share Posté(e) 17 février 2009 Bonjour, Je poste ici car ça me semble + approprié que la section "théorie". Cela fait longtemps que je parcours ce forum pour lire les opinions des gens et lire tout ce que je n'ai pu voir. Le problème est qu'en un jour il y a des dizaines de pages et qu'il m'est impossible de tout lire. De plus, j'ai pris l'habitude de ne lire que quelques membres qui, au fil du temps, me semblent bien plus pertinants que les autres (je pense tout particulièrement à Orion). C'est pourquoi je me permets de demander si vous pourriez faire une sorte de résumé une fois le chapitre publié (le vendredi ou samedi donc). Un seul message regroupant tous les éléments intéressants du chapitre. Je pense que beaucoup apprécieraient (moi en tout cas ^^). Ca ne demande pas forcément beaucoup de temps quand on a déjà toutes les données dans la tête et ça pourrait regrouper 50 pages de discussion. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 17 février 2009 Share Posté(e) 17 février 2009 Inutile de créer un topic pour cette demande. Tu aurais pu envoyer un message à un membre de l'équipe de modération tout simplement. La réponse est non on ne peut pas s'amuser à résumer 100 pages d'opinions personnelles des forumeurs en quelques lignes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 17 février 2009 Share Posté(e) 17 février 2009 Afin de dissiper certains doutes, je vais donner mon avis sur ton idée. Elle est snobe, élitiste, et puante d'arrogance. En gros, à la fin de la semaine, faut juste reprendre les idées de certains membres que toi, tu juges suffisament intéressant. Ca va, t'as pas les chevilles qui enflent là ? Ici, c'est la Démocratie où tout le monde a le droit de s'exprimer, et non l'antre du communautarisme où seuls les membres de ton petit club sont les gentils, intelligents, matures et intéressants à lire, et ceux qui n'ont pas accès à ce topic ne sont que de imbéciles. Ton idée est le comble de l'insociabilité, et en parfait désaccord avec l'esprit même d'un forum de discussions. Je pourrais aussi décrypter la philosophie d'une personne aux idées aussi sectaires, mais je ne ferais que perdre mon temps, alors je fais court: Ton idée est merdique et ton topic exactement à la bonne place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés