Alestan Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Qui n'a pas rêver de faire partie du monde de Naruto ? Moi en tout cas j'ai toujours voulu avoir un sharingan et j'ai réussi !!! Je vous ment pas regardez : Bien sûr il m'a fallu du temps mais j'ai réussi a dévellopé le mangekyou de Kakashi allez à vous de me faire profité de vos réalisation graphique sur vous même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biscuit Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 ah la classe .. félicitations , en plus je trouve qu'il fait tous a fait reel un tuto est dispo pour arriver a sa ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alestan Posted March 7, 2006 Author Share Posted March 7, 2006 bah je crois pas c'est moi qui l'a inventé C'est simple : - Prend une photo de toi ( gros plan sur tes yeux ) - Découpe un sharingan dans un des tomes ( moi c'est celui de Kakashi dans le tome 31 ) - colore le et redimensionne-le pour qu'il fasse la taille de l'oeil - Avec photoshop tu ouvre ta photo et ton sharingan - copie le sharingan et colle-le sur ta photo puis place le bien de façon a caché ton oeil ( s'il le faut redimensionne le dans la fenêtre ou tu la copier ( image -- redimensionné ) Puis re-copie-le - Une fois placé du passe la goutte d'eau autour de l'oeil pour qu'il se fonde bien avec ta photo réelle - sauvegarde Mais sinon tu improvise un truc , par exemple moi j'aimerai bien faire un rasengan dans ma main... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi Yamagushi Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Cool, mais j'vois plutot ca dans "créations informatiques" nan?? ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alestan Posted March 7, 2006 Author Share Posted March 7, 2006 si tu veux mais vu que fan art était vide ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellsing Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Oui, sa devrait etre dans création informatique et en plus sa pourrait etre du spoil envers certains alors attention Sinan ma petite note, c'est que tu aurais du donné un coup de flou pour rendre un aspect réaliste comme sa : Comme celà et avec le zoom fait ( qui donnait un effet flou sur ton oeil ) est en meilleur harmonie avec ton oeil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alestan Posted March 7, 2006 Author Share Posted March 7, 2006 C'est vrai que sa a l'air plus ... vrai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Iruka-san, toi aussi tu as copier le mangekyou de Itachi.lol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alestan Posted March 7, 2006 Author Share Posted March 7, 2006 Et ouais , je l'ai croisé hier et on c'est fait un petit combat et on est allé boire un café Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Et c'est qui a gagné? MDR. edit tyf: attention au hs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Ouais ça donne pas mal mais es yeux ouverts ce serait mieux parce que là on apprécie pas vraiment le sharingan en entier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiraya Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Je vien de men faire un c'est tres stylé sa fais tres uchiwa lol.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alestan Posted March 7, 2006 Author Share Posted March 7, 2006 Va s'y , fait-le partager a tout le monde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiraya Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Bon d'accord moi j'ai pas zoumer et juste je les fait en 1 min donc la qualité.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alestan Posted March 7, 2006 Author Share Posted March 7, 2006 Sa a l'air plutôt bien sa serait mieu en plus gros mais comme sa il a l'air assez réelle , juste une chose : le dessu du sharingan passe par dessus le bord supérieur de l'oeil , il faudrait le couper un peu mais avec cette taille c'est un détail insignifiant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiraya Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Ouais je sais ma javais pas trop envi de m'embetter a decouper ( je deteste ça )... mais la grossir sa baisse la qualité donc.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rokudaime Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 voilà une image de moi qui date du forum précédent. j'ai la cicatrice et le sharingan de Kakashi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alestan Posted March 8, 2006 Author Share Posted March 8, 2006 Yey Moi je dis " La classe " Mais il y a encore des améliorations à faire pour le rendre plus réaliste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Il te manque une chose Rokudaime, c'est que quand on a une cicatrice,le poile ne pousse plus a cet endroit.Par conséquant il aurait fallut faire un trait sur ton surcile gauche.javascript:void(0); Clin d'oeil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellsing Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Pour changer un peu du Sharingan, je vous fait partager un montage avec l'une de mes photos qui représente mon personnage ( ninja ) d'une BD d'un forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alestan Posted March 8, 2006 Author Share Posted March 8, 2006 Bon et bien en exclu une partie de ma tête ( j'aime pas me montrer ) J'ai développé le sharingan de Kakashi a mes deux yeux , pas mal n'est ce pas ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alestan Posted March 8, 2006 Author Share Posted March 8, 2006 Et pas mal ton montage Hellsing , il claque bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Holala Iruka-san,t'as l'aire vraiment d'un ninja comme ça(avec la sorte de bandeau sur la bouche a la Kakashi) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Voilà une que je trouve sympa: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Ouais elle est vraiment bien faite Lucyfer Parce que y a meme le reflet dans les yeux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts