Aller au contenu

Devenez un vrai ninja !!!


Alestan
 Share

Messages recommandés

Qui n'a pas rêver de faire partie du monde de Naruto ?

Moi en tout cas j'ai toujours voulu avoir un sharingan et j'ai réussi !!!

Je vous ment pas regardez :

 

sanstitre2copier4vd.jpg

 

Bien sûr il m'a fallu du temps mais j'ai réussi a dévellopé le mangekyou de Kakashi  :D

allez à vous de me faire profité de vos réalisation graphique sur vous même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah je crois pas c'est moi qui l'a inventé

C'est simple :

- Prend une photo de toi ( gros plan sur tes yeux )

- Découpe un sharingan dans un des tomes ( moi c'est celui de Kakashi dans le tome 31 )

- colore le et redimensionne-le pour qu'il fasse la taille de l'oeil

- Avec photoshop tu ouvre ta photo et ton sharingan

- copie le sharingan et colle-le sur ta photo puis place le bien de façon a caché ton oeil ( s'il le faut redimensionne le dans la fenêtre ou tu la copier ( image -- redimensionné ) Puis re-copie-le

- Une fois placé du passe la goutte d'eau autour de l'oeil pour qu'il se fonde bien avec ta photo réelle

- sauvegarde

 

Mais sinon tu improvise un truc , par exemple moi j'aimerai bien faire un rasengan dans ma main... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sa devrait etre dans création informatique et en plus sa pourrait etre du spoil envers certains alors attention :x

 

Sinan ma petite note, c'est que tu aurais du donné un coup de flou pour rendre un aspect réaliste comme sa :

 

sanstitre2copier4vd9im.jpg

 

Comme celà et avec le zoom fait ( qui donnait un effet flou sur ton oeil ) est en meilleur harmonie avec ton oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa a l'air plutôt bien

 

sa serait mieu en plus gros mais comme sa il a l'air assez réelle , juste une chose : le dessu du sharingan passe par dessus le bord supérieur de l'oeil , il faudrait le couper un peu mais avec cette taille c'est un détail insignifiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...