Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Sign in to follow this  
Alestan

Devenez un vrai ninja !!!

Recommended Posts

Non mais exellent ! On y croit vraiment, impressionant, c'estsuper bien fait, ça ta pris combien de temps?

Et puis... je remarque que c'est la meme main pour le chidori et le Rasengan 2ème. :D

Oui se sont mes mains.

Hmm...Un tuto...Disons que je l'ai fais comme ça... au feeling  :P

Bon, je veux bien tenter d'en rédiger un !

ton chidori, ton rasengan et ton sharingan animé sont de toute beauté Shonenyo en espérant que tu nous en fasse d'autre car ceux la sont stylé

Euh, ben moi ça me dérange pas de tenté des petits trucs, mais qu'est-ce que e peux tenter d'autre ? (Katon c'est mort j'y arriverais pas)

Oula, en allant à McDo Matin, midi et soir, je pense pouvoir y arriver sinon...:P

Sérieusement j'en sais rien, faire grosir une partir de mon corps...Ca doit être dur

Fair la tecnhique du clan akamichi c'est faisable, mais la partie grossi sera pixelisé...

Peut être pas, regardes sur la sign de shonenyo, rien qu'avec des couleurs son gosier ressort!! En tout cas toutes vos créas sont superbes!!! Je vais essayer mais les rasengans j'ai jamais vu ca!! C'est trop bien faît, vais essayer d'en faire un mais ca marchera ptetre pas!! Ou plutot on enleve le ptetre!!

moi je pensais plutot a la techniques des ombres du clan Nara ou encore peut être Asuma et ses couteau avec du chakra

Le clan Nara je crois que même moi je peux le faire tu mets en noir Shika tu le retournes tu déformes son ombre et voilà!! Rien de bien compliqué!! Bon j'ai testé un truc mais la déformation ne rend pas ce que j'avais pensé, ca faît plutôt genre quand on voit gaara en rond mais j'ai aussi rajouté un petit sharingan.

zetztryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyymy3.jpg

Bon, j'ai essayé de faire un kage mane, mais je n'avais pas d'image de lui debout quand il fait le signe mais j'ai faît son ombre déformé, évidemment la c'est vite faît mais j'aurait pu faire en sorte que l'ombre soit plus fine plus tordue...

zetztryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyky9.jpg

Ps: je n'ai pas de photo de moi donc je fais avec des persos!!

evite les doubles posts, edite les messages ..

Pour naruto, tu as deformé sur le bandeau, il aurait fallu le fair sur l'oeil pour fair comme itachi...

pour l'ombre du kage mane, trouve une vrai photo ...

1159805462_rasengan.gif

voilà mon premier essai de rasengan,c'est pas terrible,je sais...mais pour apprendre,rien ne vaut la pratique ^^

le truc pour toi en fait Hao Sama c'est qu'il n'y a pas d'effer de volume, d'épaisseur ou encore de 3D sinon c'est plutot pas mal je trouve pour un début

Pas mal pour un début, tu as bien le tourbillion.

Reste plus qu'a le contenir dauns un bel orbe et puis si tu pouvais y ajouter une petite affinité ^^

Nous ce qu'on voit là c'est un cercle avec des tourbillons c'est à dire plat. Essaye de nous faire une bellle boule :)

de mon côté, j'ai ajouté un sharingan à une demoiselle (je vous signale tt de suite que ce n'est pas moi...mais une demoiselle anonyme du net^^)

comme quoi, on peut faire des trucs pas mal avec pixia^^

voila,moi aussi j'aimerai etre un uchiha.désolé pour la qualité,elle n'est pas a la hauteur.

je signal que c'est pa moi sur la photo.

rad857C6.gif