CQR_67 Posté(e) 17 février 2009 Share Posté(e) 17 février 2009 Bonjours à tous, Voici le lien pour télécharger en DDL et voir en streaming le nouvel épisode 206 de Bleach en VOSTFR, l'épisode est compatible avec votre mobile, Ipod, Iphone, PSP, etc : Voila voila, Bye et bon anime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 17 février 2009 Share Posté(e) 17 février 2009 Franchement, c'est sympa... Mais pourquoi ouvrir un topic pour ça, à la limite, tu aurais mieux fait de le poster dans le topic des épisodes qui se trouve ici http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,5898.930.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirigawa Posté(e) 17 février 2009 Share Posté(e) 17 février 2009 Un post pour rien sans l'accord d'un modo ou de Kheops. Au moins, post au bon endroit comme l'a dit Blayed et demande d'abord l'avis d'un modo avant de créer un topic dans une section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CQR_67 Posté(e) 17 février 2009 Auteur Share Posté(e) 17 février 2009 Désolé je n'avait pas vue . j'éviterais pour les autres épisodes merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 17 février 2009 Share Posté(e) 17 février 2009 c'est ton site non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 17 février 2009 Share Posté(e) 17 février 2009 Comme dit par mes deux prédécesseurs, ce topic est inutile puisque nous faisons nous même des liens vers les vidéos adéquates. De plus ce n'est pas la peine de recréer les fils de discussions supprimées. S'inscrire uniquement pour faire de la pub, c'est plus que limite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CQR_67 Posté(e) 17 février 2009 Auteur Share Posté(e) 17 février 2009 Non je l'ai découvert il y a 1 mois et depuis je met plein de video dessus pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 17 février 2009 Share Posté(e) 17 février 2009 Car je trouve que tu fais bien de la pub sur son site Pourquoi tu parles qu'il est compatible ipod, PSP etc alors? En plus tu t'es inscrit que pour ca ca sent le mec qui fait sa pub grave pas vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CQR_67 Posté(e) 17 février 2009 Auteur Share Posté(e) 17 février 2009 Ben parce que c'est ce qui ma séduit avec ce site j'ai donc pensé que c'était intéressant de faire partager c'est lien a d'autre personne qui cherche des liens pour leur appareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 17 février 2009 Share Posté(e) 17 février 2009 ok donc c'est de la pub Comme sur la charte de notre forum (que tu n'as pas du lire), il est marqué "pub interdite" et comme tu t'es inscrit que pour ca Et bien on va devoir bannir Bye bye mon ami edit: vous venez de vivre un ban en direct c'était beau hein Donc les enfants ne refaite pas comme le Mr !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirigawa Posté(e) 17 février 2009 Share Posté(e) 17 février 2009 J'avoue vu le discours publicitaire que t'as sorti pour proposer le lien, y a pas de doute c'est bien de la pub. Maintenant tu le sais que les pubs ne sont pas appréciées ici. Maintenant tout le monde le répète avant de faire toutes choses dans un forum lisez la charte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés