ryuuken95 Posted February 17, 2009 Share Posted February 17, 2009 Bonjour les créateurs Je reviens pour demander cette fois-ci un kit sur l'homme araignée Je tiens à dire que pas la peine de mettre mon pseudo sur la sign , côté typo aussi lachez-vous^^mettez ce qu'il vous plaira(tant que ça colle à Spiderman ça va^^) Sans plus attendre je vous dévoile les images: Pour la sign: Et pour l'avatar j'aimerais bien celle-ci: Voilà , d'avance merci à ceux qui voudraient satisfaire ma demande Link to comment Share on other sites More sharing options...
Si1ver Posted February 17, 2009 Share Posted February 17, 2009 Je veux bien essayer si tu veux bien. Edit 20/02/09 J'ai du temps cet aprem normalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryuuken95 Posted February 19, 2009 Author Share Posted February 19, 2009 Petit up histoire de savoir si quelqu'un est chaud pour me faire ce kit S quelqu'un d'autre veux essayer, il est le bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Si1ver Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Pouf Paf Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryuuken95 Posted February 20, 2009 Author Share Posted February 20, 2009 Yeah merci ça va me va tout a fait^^ J'trouve ça original de mettre en fond les images du journal Daily Bugle^^ Bref j'ai pas grand chose a demander pour des modifs si ce n'est peut être la typo (trop....simple je dirais^^) Sinon tu peux te lancer sur l'avatar! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BK Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 J'te fait un truck ... j'ai commencer et je kiff le résultat a mort ! Là il me reste la typo et l'avatar a faire ... par contre : j'ai pris le 2ème stock @bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gen' Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 Je suis dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
BK Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 Voila s'que j'ai fait : J'suis pas top satisfait sur la typo m'enfin ... T'en pense quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryuuken95 Posted February 22, 2009 Author Share Posted February 22, 2009 Tout d'abord merci aux nouveaux ^^ BK j'aime bien, par contre seul truc que je n'adhères pas trop , pourrais tu mettre le render dans le même sens que la sign sur l'avatar?(qu'il ait les "yeux" du côté droit et non du côté gauche)si oui, ce serait super! La typo je la trouve pas si mal que ça j'aime bien même Link to comment Share on other sites More sharing options...
BK Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 Aussitôt dit, aussitôt fait ! Je suis content qu'il n'y est pas de modif a faire ... Parce que j'aurai pas pu + Link to comment Share on other sites More sharing options...
Si1ver Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryuuken95 Posted February 26, 2009 Author Share Posted February 26, 2009 Désolé du retard mais problème de PC et période de révision... Bon juste pour dire que j'adhère complètement sur l'avatar d'Ananas alias Si1ver^^ Je ferais tourner entrer a créa' et celle de BK et j'attends de voir celle de Gen' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts