Aller au contenu


Recherche fic/ Trouver


wrct
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

 

Je suis à la recherche d'une fic super sur Naruto. Je n'arrive plus à mettre la main dessus. Et je dois dire que cela m'exaspère un peu. Surtout que je ne me souviens pas non plus du titre.

 

Donc j'aimerais savoir si ceux qui lisent des fic Naruto ne serait pas ou je pourrais là trouvé où juste me donné le titre pour avoir plus de chance de la trouvé.

 


 

Résumé de la fic :

 

Alors Naruto est parti depuis X année de Konoha. UN jour il revient dans son village natal bien plus fort qu'avant. Mais il n'est pas seul. Il y a une petite fille qu'il considère comme sa sœur et un mec bien plus âgé que lui. ( Je crois que le mec est immortel).

 

Ils vont rencontré un garçon qu'ils vont tout de suite adopté. Il a un pouvoir un peu spécial. Il fait poussé la végétation autour de lui très rapidement. Le petit garçon qu'il adopte est née après une relation entre un humain et un Kyu. C'est le pouvoir du Kyu qu'il possède pour la végétation.

 

Je me souviens aussi que kyu n'était plus considérer comme un démon au yeux de Naruto. Et que Naruto vit dans l'ancienne maison de son père. Qu'il a rencontré un peuple de mini kyu très puissant. Et qu'à un moment donné pour éviter une guerre. Le mec plus âgée tue les deux conseillé.Cela à un lien avec sa famille. Naruto possède des ailes. D'ailleurs elle pousse à son retour. Et le mec et la petite aussi.

 

Je crois que j'ai dit le plus gros. Ha oui il a une romance avec Hinata. ( Pour ne pas changer)

 

Sur l'auteur :

 

Je me souviens que l'auteur à créer un blog avec les personnage de sa fic, leur nouvelle tenue.

 


 

Je trouve que cette fic est vraiment très très classe. Je ne me souviens pas si elle était terminé. Mais je crois me souvenir qu'elle était assez longue. Plus de 10 chapitre.

 

S.v.p si vous avez une idée du nom de cette fic et/ou sur quel site je peux la trouvé. Je vous en serrais très reconnaissante.

 

Merci d'avance

 

Wrct Trinity

 


renaissance du phoenix

Pour ceux qui veulent la lire c'est ici : http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Naruto/renaissance-du-phoenix/9285/45386.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...