Aller au contenu

pourquoi suprimer tous mes messages?

Beet
 Share

Messages recommandés

sa fait 2 spoils que je poste un comentaire et qu'il disparait aussitot, j'aimerais au moins savoir ce qu'on reproche a mes messages?

Si sa continu autant suprimer mon compte parce que moi je suis juste vennu m'inscrire pour les spoils naruto

Bah ecoute va lire la charte :)

Tu l'as lu? je pari que non

donc rappel

sur ce forum

-pas de fake

-pas de sms

-pas de message de moins de deux ligne dans le topic des spoils de naruto

Tu as posté un spoil? vu qu'on l'a depuis ce matin quel interet? Si c'est le meme je vois, si s'en ai un autre c'est que c'est un fake

ca te va comme réponse?

Au final suit les regles de la chartes comme le font 99% des gens et tout ce passera bien :)

Je n'ai pas ouvert un topic de spoil, mais poster un message dans le topic déja existant je n'ai pas écrit en sms et il faisait pas moins de 2 lignes

le topic avais déja pas mal de pages rassures moi y a pas de regle qui interdise de poster sur un topic récent de plus de 20 pages?

Edit Baz: Dit moi, tu sais pas lire apparemment, on te reproche pas d'avoir poster dnas le topic, il est fait pour ça... on te reproche d'avoir poster un spoil qui était déjà poster ou alors qui était un Fake, tu sais ce qu'est un Fake au moins ?

tu as poster quoi comme "spoil"?

le topic avais déja pas mal de pages rassures moi y a pas de regle qui interdise de poster sur un topic récent de plus de 20 pages?

evite l'ironie stp

Modéré c'est pas le meilleur taff du monde on serait super content si y avait rien a moderer. Quand quelqu'un poste pas comme il faut on modère, et y a pas de vendetta contre toi, si tu as été supprimer c'est que ca respecter pas la charte (au pire du pire un modo qui c'est trompé de post)

en gros un truc du genre

" la suite la plus plosible celon moi shikamaru et compagnie vont réussir a localiser le vrai et brouiller la réception

puis vont essayer de l'occuper jusqu'à ce que naruto les rejoignent"

tu as poster quoi comme "spoil"?

evite l'ironie stp

faites bien votre job et je ne ferais pas d'ironie c'est aussi simple tu t'attends a quoi que je vous envois des cartes de remerciment pour avoir effacer des messages qui n'allaient pas a l'encontre du reglement?

je suis loin d'etre le seul a poster ce genre d'opignon et d'habitude c'est tolérer maintenent en effet sa fais pas 2 lignes, sa fait 1 ligne 1/3 mais sa reste correcte sa n'est pas comme si j'avais flooder

14 - Sur les topics des chapitres de Naruto (dans la section "News Gaara France"), les messages de moins de deux lignes (sur un écran à la résolution 1280*1024pxl) seront supprimés. Ainsi que les messages Hors Sujet.

Voila, tout est dit ...

ok donc ca faisait pas 2 lignes, je rappel ton précedent post.

et il faisait pas moins de 2 lignes

Donc arrete de chercher le truc, la charte dit: pas de message de moins de 2 ligne dans le topic Naruto. Ton message fait moins de 2 lignes et tu demandes une explication?

je suis loin d'etre le seul a poster ce genre d'opignon et d'habitude c'est tolérer

oui quand ca respecte la charte, tu l'as respecte pas tu es effacé tu trouves ca étonnant?

mais sa reste correcte sa n'est pas comme si j'avais flooder

Aucun rapport c'est interdit pour toi, le pape, le mec avec 5000 message, n'importe qui on aurait effacé. Donc arrete de faire ta victime car tu vas jusqu'a ouvrir un topic juste pour toi. Si tout les gens qui se faisait effacer un message de moins de 2 ligne dans le topic naruto faisait comme toi on serait mal :)

bon visiblement sa sert a rien de discuter j'ai affaire a des modo qui se prennent pour dieu et jouent les martires, je pensais avoir trouvé une communoté sympa mais sa n'est pas le cas. Je l'ai déja dis, mais histoire de confirmer, vous pouvez effacer mon compte, je m'étais inscrit juste pour participer  sur les topics de spoil mais vu que c'est interdit j'ai rien a y gagner.

bye

Oh oui je suis un Dieu tout puissant, je kiff, j'ai le pouvoir absolue, malheureusement j'ai pas le pouvoir de te rendre plus intelligent, c'est balo hein, enfin, c'est pas grave, I'M A GOD !!

La communauté ici est très sympa, mais va savoir pourquoi de temps en temps y a des petits enfant qui sont incapable de suivre une simple règle de forum comme, totalement au hazard, écrire plus de 2 lignes, argumenté quoi .... c'est tellement dur ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...