Wangbian Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 Voici ma premiere colo : http://img161.imageshack.us/img161/5521/cololala28nb.jpg les cheuveux c'est la ou j'ai u trop du mal ^^ sinon le reste sa etait si ce n'est que j'ai du recomencer 3 ou 4 fois le chapeaux car j'avai oublier d'emregistrai :'( sinon beuh commen dire a oui c'est une colo style peinture ( j'ai essailer quoi ^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 les ombres de la frange sont à retravailler , fait attention à leur contour , sinon c'est pas mal du tout pour une premiere colo , essaye d'enlever les points blanc qui restent et travaille plus le rendu de tes ombres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wangbian Posted June 13, 2006 Author Share Posted June 13, 2006 ok mais pour les point blanc c'est normale car j'ai mit un fond lol et oui il faut que uje m'emtraine tout le monde doit d'entrainer pour devenir fort ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 hum non c'est pas normal même si tu as mis un fond, si il te restes des points blanc tu dois les enlever avant de dire que ta colo est fini , parce qu'une colo avec des points blanc c'est pas une colo finie ^^'' , pour ça tu prends un nouveau calque en mode normal et tu remets la couleur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zazoux Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 je trouve que tu a bien reussi ta colo mais au niveau des cheveux il y a plein de point blanc domage mais sinon j kiffe ta colo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 Je dois avouer que pour une 1ère colo elle est pas comme les premières de certains (je vise personne) Mais il faut t'entrainer ^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heat_Phalanx Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 Pour une premiére colo c'ets prometteur continue ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wangbian Posted June 14, 2006 Author Share Posted June 14, 2006 c'est normale que ma premiere colo soit asser bien reussi pour une premiere colo car une certaine personne ma donner des tres bon conseile ^^ et apres j'ai fait les ombre a ma technique lol ^^ et c'est surtout que je fait tout au pinceau et a la goute d'eau ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 wangbian elle est tres bien pour une premiere colo mais la fille c'est qui ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wangbian Posted June 23, 2006 Author Share Posted June 23, 2006 C'est lala de toloveru ^^ voila une autre colo : les ombres du visage sont mal fait ou pas fait du tout car quand je els fait il etait 1h du mat ^^" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 elle est cool tu l'a bien faite a part un peu les ombres mais je peux pas t'aider car je suis nul dans les ombres ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wangbian Posted July 12, 2006 Author Share Posted July 12, 2006 http://www.gpspassion.com/upload%5Cart_1149768918.jpg voila ma 3eme colo ^^ p-s; l'image etait tres tres sale au depart ^^" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted July 12, 2006 Share Posted July 12, 2006 L'image est belle et malgrès la "saleté" du dessin d'origine, tu as réussi a obtenir qqch de sympa, donc bravo sinon les cheveux sont à retravailler et il y a des petit trous blanc un peu partout sur l'image ps: tu peux mettre l'image d'origine stp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wangbian Posted July 12, 2006 Author Share Posted July 12, 2006 http://www.gpspassion.com/upload\a1rt_1149768918.jpg oui je sai j'arive pas trop a fair les cheuveux ^^" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted July 12, 2006 Share Posted July 12, 2006 les ombres est les cheveux sont a retravaillé ( je parle en général) puis souvent tu dépases les bords si non c'est prometeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wangbian Posted July 12, 2006 Author Share Posted July 12, 2006 c'est normale je fait tout au pinceau et de plsud es fois je savai pas si c'etait des cheuveux ou un coup de crayon donc voila sinon beuh merci al je suis en train de fair une autre colo ^^ ( de la meme desinatrice ^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted July 12, 2006 Share Posted July 12, 2006 éh ben repense a tout se que on ta dis pour en faire une mieu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaara_kazekage Posted July 12, 2006 Share Posted July 12, 2006 Pas mal pas mal mais ça reste encore à retravailler, normale pour une première fois tout n'est pas parfait ^^, genre les cheveux, certaines ombre sont à retravailler enfin bon je sais que pour la prochaine tu feras de ton mieux ^^, c'est en faisant des erreurs que l'on apprend Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nidaime Posted July 13, 2006 Share Posted July 13, 2006 C'est pas mal mais il faut plus acentué les ombres ... Mettre des reflets ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts