Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Sign in to follow this  
Wangbian

Premiere colo ^^

Recommended Posts

les ombres de la frange sont à retravailler , fait attention à leur contour , sinon c'est pas mal du tout pour une premiere colo , essaye d'enlever les points blanc qui restent et travaille plus le rendu de tes ombres

ok mais pour les point blanc c'est normale car j'ai mit un fond lol

et oui il faut que uje m'emtraine tout le monde doit d'entrainer pour devenir fort ^^

hum non c'est pas normal même si tu as mis un fond, si il te restes des points blanc tu dois les enlever avant de dire que ta colo est fini , parce qu'une colo avec des points blanc c'est pas une colo finie ^^'' , pour ça tu prends un nouveau calque en mode normal et tu remets la couleur

je trouve que tu a bien reussi ta colo mais au niveau des cheveux il y a plein de point blanc

domage mais sinon j kiffe ta colo

Je dois avouer que pour une 1ère colo elle est pas comme les premières de certains (je vise personne)

Mais il faut t'entrainer ^^.

c'est normale que ma premiere colo soit asser bien reussi pour une premiere colo car une certaine personne ma donner des tres bon conseile ^^ et apres j'ai fait les ombre a ma technique lol ^^

et c'est surtout que je fait tout au pinceau et a la goute d'eau ^^

wangbian elle est tres bien pour une premiere colo mais la fille c'est qui ?  ???

C'est lala de toloveru ^^

voila une autre colo :

coloino2qk.jpg

les ombres du visage sont mal fait ou pas fait du tout car quand je els fait il etait 1h du mat ^^"

elle est cool tu l'a bien faite a part un peu les ombres mais je peux pas t'aider car je suis nul dans les ombres xD ^^

L'image est belle et malgrès la "saleté" du dessin d'origine, tu as réussi a obtenir qqch de sympa, donc bravo ;)

sinon les cheveux sont à retravailler et il y a des petit trous blanc un peu partout sur l'image

ps: tu peux mettre l'image d'origine stp

c'est normale je fait tout au pinceau et de plsud es fois je savai pas si c'etait des cheuveux ou un coup de crayon  donc voila xD  sinon beuh merci al je suis en train de fair une autre colo ^^ ( de la meme desinatrice ^^)

Pas mal pas mal mais ça reste encore à retravailler, normale pour une première fois tout n'est pas parfait ^^, genre les cheveux, certaines ombre sont à retravailler enfin bon je sais que pour la prochaine tu feras de ton mieux ^^, c'est en faisant des erreurs que l'on apprend ;D

C'est pas mal mais il faut plus acentué les ombres ...

Mettre des reflets ...