Aller au contenu

Mylie [petite galerie sans prétention]


Mylie
 Share

Messages recommandés

Voici ma petite galerie de signature/avatar, je les ai réalisés à l'aide de tutoriaux trouvés sur ce site (qui est d'ailleur pas mal fourni dans ce domaine ^^)

Je sais qu'il y a pas mal de défaut, mais j'espère progresser grace à vos conseils avisés.

 

Par contre je sais que je ne suis pas très productive; en général il me faut une bonne heure pour faire un kit, donc à par les week end, en semaine je n'ai pas souvent le temps, cette galerie se remplira donc lentement mais surement..

 

Mon premier kit, il date de un an, je l'ai fait à partir de dessins:

 

mini_090223111524164424.png mini_090223111533121428.png

 

Et ceux que j'ai fait la semaine dernière, pendant mes vacances: (par ordre chronologique)

 

090223110900900866.png 090223111006462729.png

 

090223111159988558.png 09022311121014641.png

 

090223111232184313.png 090223111244780474.png

 

090223111315756812.png 09022311141762891.png

 

090223111338527705.png 090223111348867461.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, bienvenue à toi =)

 

On commence sans plus tarder par mes impressions en général :

Bien, premièrement, tu cherches à créer un fond avec du mouvement, ce qui est un bon début. Fait juste attention à changer un peu le style, car tes signatures se ressemblent plus ou moins.

 

Ensuite, tu ne travailles pas assez sur le render en lui même. Ce que je veux dire, c'est qu'il est trop clean, pas assez amélioré (pixeliisation, présence de blanc). Bien sur, ce n'est obligatoire de le modifier à tout va, mais deux trois petits effets ou un travail sur les couleur et les ombres seraient les bienvenus. L'incrustation est très importante dans une création.

 

Enfin, recherche plus dans le domaine de la typographie. Les écritures pixellisent et ne sont pas très cohérentes. Bon, dans ce domaine je ne suis pas très fort, donc bon ^^'

 

Mon conseil, si je peux me permettre : un travail plus poussé de l'incrustation et de la typographie en premier. La suite viendra assez naturellement de toute manière ;)

 

Bonne continuation, et à bientôt pour une nouvelle création.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai essayé de travailler ce qui ne va pas mais je ne suis pas sure d'avoir réussi pour l'incrustation du render.. (pour la typo j'ai regardé celle la plus souvent utilisée sur les wallpapers grace à mon amis google  ;D)

 

La version 1, qui est la plus simple et pour laquelle j'ai fait bien attention de respecter les objectifs à atteindre:

 

090224092249461993.png 090224092456223100.png

 

La version 2, je trouvais qu'un fond rouge irait mieux avec le sang sur les bords:

 

090224092501585977.png 090224092620116113.png

 

La version 3, j'ai un peu innové mais bon c'est pas super je trouve ^^

 

090224092606320518.png 090224092733751824.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas tout commenter juste ton dernier post. Déjà je trouve le fond un peu vide ( désolé de te dire ca alors que je déteste qu'on me le dise ), essayes un format plus petit pour débuter peut être là l'espace est assez conséquent. Quelque chose me gêne au niveau du render, au niveau des cheveux sur le coté droit, et la lumière sur le coté gauche, ca fais appareaitre les défauts de ton render essayes de l'incruster ( gomme à faible opacité ). Typo j'aime pas trop le sens et l'incrustation, en plus il y en a à deux endroits je trouve ca bizarre.

La version 2 le render me parait pixellisé en tout cas plus que la v1 peut être le rouge qui fait ressortir. Les splatters sont pas justifiées surtout que marquer elfen lied avec un render qui n'a rien de "féérique" disons ca comme ca et le sang en plus c'est vraiment pas génial.

La v3 la forme n'st pas travaillé j'ai bien l'impression que c'est le brush d'origine sans aucune modification. Il y a trop d'éclat, la coulée est moche et les bords ne font pas très euhhhhh....peinture jetée sur un mur. de plus tu as grossi ta sign et ca pixellise horriblement, pour les trous blancs faut les bouche avec du noir ( sur le calque en dessous du clipping ) et la typo n'est pas entièrement visible problême encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien tes créations dans l'ensemble tu maitrise, notamment les cadres, typo et effet, les sources lumineuses c'est pas mal non plus.

Pour synthétiser je trouve que dans tes premières création le render n'est pas assez mis en valeur et donne une impression qu'il est de mauvaise qualité (le render je parle).

Pour l'incrust c'est pas encore çà avec un mieux sur la dernière, il faudrait t'attarder un peu sur les bords de tes render pour bien les incruster dans ton fond.

 

Je dirai pour les cadres attention à pas les faire trop gros sur les avatars.

 

Sinon concernant les fonds, j'aime beaucoup FF et Kingdom Heart et aussi la dernière à moindre mesure, j'ai pas vraiment de conseil à te donner essaie de ne pas cacher tes fonds de manière trop forte par les filtres mais sinon dans l'ensemble j'aime beaucoup.

 

 

 

Bonnes créations à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils je vais essayer de les suivre au mieux !

 

(en fait "Elfen Lied" c'est le nom du manga/animé qui est en effet assez sanglant...)

 

Bon ba je m'y mets et j'édite avec ce que j'aurais fait  ;)

 

Edit: Voilà ce que j'ai essayé de faire, mais j'ai du mal à trouver comment bien incruster le render..

 

090225031724407224.png 090225031734494918.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Yeah, ta colo roxxxxx :D

c'est ta première ? :)

nan, parce qu'elle est vraiment bien^^

Bon ben j'ai pas vraiment de critique à faire, les ombre m'ont l'air respecté^^

Bref, une superbe colo, j'adore ( bon, c'est pas encore du Bankaï ou du berto, mais on s'en approche =) ) ^^

 

Voilà, c'est tout^^

See U :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...