LyNcHii Posted February 23, 2009 Share Posted February 23, 2009 Hello everybody ! Bon voila j'ai fais une petite aide video pour mes amis shun et Blayed qui galéraient un peu dans le painting, donc je me suis dit pourquoi pas faire partager ! Alors je le dis tout de suite, pour comprendre le tuto il faut deja connaitre les bases du painting, ou au moins le principe ! Pour ça il y a pas mal de tutos très bon dispo sur DA, donc je vous laisse chercher si vous conaissez rien au painting ! Alors , dans ce tuto je vous montre la technique que j'utilise pour réaliser un painting (sur un visage dans la video), j'ai fais cette colo assez rapidement(10min) et je précise aussi que la tablette graphique est requise ! Le lien: http://www.megaupload.com/?d=QYDNWFW0 Durée: Une dizaine de minutes Taille de l'archive: 10Mo Taille en decompresser: ~800Mo Lien Streaming(MQ): Voila en espérant que ça vous aidera si vous avez un peu de probleme pour le painting, si vous avez des questions posez les la j'y répondrai rapidement ! Sinon, juste pour information, cette colo a encore quelques défauts, comme un contraste pas assez élevé et des teintes pas assez appuyés, défauts que je résous toujours a la fin de mes colos Cette colo a d'autres défauts mais ceux la sont uniquement du au fait que je suis pas un dieu en painting , malheuresement >< Ah j'ai failli oublié, voila l'outcome : ps:GG a Reiq pour ses superbes line Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted February 23, 2009 Share Posted February 23, 2009 Eh bah non c'était pas une blague, t'as vraiment fais un tuto ! Oo Et bien c'est pas un truc de fou mais ça peut servir de base en effet. Voila pas grand choses à dire à part : Aym' au boulot !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted February 23, 2009 Share Posted February 23, 2009 Sympa, je testerai ça quand j'aurais le temps... Ce tuto, plus celui de Russ, ça devrait faire l'affaire ^^ Merci en tout cas Raf' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BK Posted March 31, 2009 Share Posted March 31, 2009 Merci infiniment pour ce tuto. J'y avais jamais penser mais colorier en gris puis mettes les couleur après c'est plutôt sympa ! J'ai fait un essai (malheureusement j'ai pas encore ma tablette graphique - BIENTOT GRAAAAAAA) : http://www.picdo.net/Fichiers/d85d85ad68c26010135d785b117762/first-painting-copie.jpg Juste un test donc fait plutot vite. Encore merci, + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts