Aller au contenu


[Tuto Video]Colo painting sous photoshop !


LyNcHii
 Share

Messages recommandés

Hello everybody !

 

Bon voila j'ai fais une petite aide video pour mes amis shun et Blayed qui galéraient un peu dans le painting, donc je me suis dit pourquoi pas faire partager !

 

Alors je le dis tout de suite, pour comprendre le tuto il faut deja connaitre les bases du painting, ou au moins le principe ! Pour ça il y a pas mal de tutos très bon dispo sur DA, donc je vous laisse chercher si vous conaissez rien au painting !

 

Alors , dans ce tuto je vous montre la technique que j'utilise pour réaliser un painting (sur un visage dans la video), j'ai fais cette colo assez rapidement(10min) et je précise aussi que la tablette graphique est requise !

 

Le lien: http://www.megaupload.com/?d=QYDNWFW0

Durée: Une dizaine de minutes

Taille de l'archive: 10Mo

Taille en decompresser: ~800Mo

Lien Streaming(MQ):

 

Voila en espérant que ça vous aidera si vous avez un peu de probleme pour le painting, si vous avez des questions posez les la j'y répondrai rapidement !

Sinon, juste pour information, cette colo a encore quelques défauts, comme un contraste pas assez élevé et des teintes pas assez appuyés, défauts que je résous toujours a la fin de mes colos ;)

Cette colo a d'autres défauts mais ceux la sont uniquement du au fait que je suis pas un dieu en painting , malheuresement ><

Ah j'ai failli oublié, voila l'outcome : mini_090223055829938178.jpg

 

ps:GG a Reiq pour ses superbes line  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Merci infiniment pour ce tuto.

J'y avais jamais penser mais colorier en gris puis mettes les couleur après c'est plutôt sympa !

J'ai fait un essai (malheureusement j'ai pas encore ma tablette graphique - BIENTOT GRAAAAAAA) :

http://www.picdo.net/Fichiers/d85d85ad68c26010135d785b117762/first-painting-copie.jpg

Juste un test donc fait plutot vite.

 

Encore merci,

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...