sakura33 Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 sakura33 33ans femme mes hobbies:le cinéma (quand j'ai letemps ),mon pc j'aime avant tout mes enfants , le reste ne compte pas je déteste les boulets et ceux qui pique les pseudo des autres (sakura c'est moi!!! ) mes mangas samouraï deeper kyo et naruto (mes enfants sont fans depuis qu'ils le regardent surG1et ils n'ont que 3 et 6 ans ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Biiijouuur, et biiienvenuue sur ce merveilleux forum !! C'est super que tu aprécies les mangas (un peu plus, et la moyenne d'âge du forum tomberait en dessous de 15 ans...), on finirait par croire que les mangas ne sont que pour les ados et les jeunes...ce qui n'est pas le cas, loin de là^^ et si ça t'amuses, on pourrait t'appeler la doyenne du fofo, si le webb master est d'accord... Bon, OK, je sors, pas la peine de me pousser, je connais le chemin (boulettatitude oblige^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biscuit Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 lool miss uchiwa pas mal cette proposition bon sinon bienvenue a toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sakura33 Posted March 7, 2006 Author Share Posted March 7, 2006 Biiijouuur, et biiienvenuue sur ce merveilleux forum !! C'est super que tu aprécies les mangas (un peu plus, et la moyenne d'âge du forum tomberait en dessous de 15 ans...), on finirait par croire que les mangas ne sont que pour les ados et les jeunes...ce qui n'est pas le cas, loin de là^^ et si ça t'amuses, on pourrait t'appeler la doyenne du fofo, si le webb master est d'accord... Bon, OK, je sors, pas la peine de me pousser, je connais le chemin (boulettatitude oblige^^) non, non;ne sors pas...tu m'appelle comme tu veux ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
letra hart Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 RE bienvenue a vous madame .lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Revala la doyenne! Bienvenue jeune femme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Re-bienvenue parmi nous Bon surf sur ce forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Bienvenue mamie ! ^^ et c'est dégueulasse qu'on t'ait piqué ton pseudo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dattebayonaruto Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 bienvenue!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 re-Bienvenue madame!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts