Aller au contenu


Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots


The Dark Knight
 Share

Messages recommandés

avez vous vu la magnifique , que dis-je somptueuse video de mgs4?? qu'est-ce que vous aimé ( ou n'aimé pas biensur) dans cette video??

 

perso la tete de meryl ma déçu j'aime pas trop sa coupe de cheveux et aussi les bruits que font les petits metal gear (on dirait pa trop des meuh de vache sérieux??!!)

par contre j'ai adoré le passage avec snake qui se cache ( vous avez vu le carton?? lol) mais encore plus celui avec raiden ( il a l'air moin bidon que dans le 2). jesper juste qu'il vont pas nous pondre un truc genre : snake pendant 15 min et raiden pour le reste du jeux....

 

ya aussi plein de petites questions quon peut se poser , comme par ex pourquoi snake a t-il telement vieilli (foxdie??) , ou alor qu'elle va etre l'histoire?? la suite directe du deux?? j'ai entendu que vamp serait de la partie c'est une rumeur???

 

si vous avez des infos sur le jeux qui je pense , du moins je l'esper sera un chef d'oeuvre n'hesitez pas.

au fait 2007 c'est la sortie japonaise? pas de sortie mondiale??( sa laisse le temp de trouver l argent pour acheter la ps3.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...