Aller au contenu

[FanFilm] Court-Metrage Fullmetal Alchemist


seltirio
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

Il s'agit d'une passion que je souhaite vous partager et voir aboutir :)

Nous travaillons sur un court-métrage bourré d'effets spéciaux sur l'univers du mangas fullmetal alchemist.

Nous sommes actuellement une quinzaine de passionnés (dont certains avec une solide expérience).

 

le site du projet http://pasdepub.fr

 

Le film se déroulera après l'histoire du mangas mais nombreux seront les flash back mettant nos héros en action dans leurs meilleurs scènes.

 

Les portes sont grandes ouvertes à toutes personnes passionnées par le cinéma et full metal alchemist, le projet se déroule dans le nord de la France et occasionnellement en Belgique.

 

Comme vous pouvez vous en douter il s'agit la d'un taff phénoménale et nous aurons donc besoin d'un max de monde pour le mener a terme, c'est pas tout les jours qu'on a l'occasion de participer à ce genre de projet  ;D

PAR LES FANS POUR LES FANS!

 

 

@micalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y gagne rien c'est pour et par les fans donc totalement gratuit et sur notre temps libre.

Le site existe pour donner les infos du film, pas pour "voler" du publique...

c'est fou tout de même de freiner la création de projet de fan aussi ambitieux.

J'essairai de trouver des volontaires ailleurs que dans les forum de fan de mangas ( très logique...)

 

Enfin tant pis  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

possible mais que tu le veuilles ou non ca reste de la pub pour ton site.

 

y a pas histoire d'argent ou pas, on interdit toute forme de pub ca evite beaucoup de débordement :)

 

Contact plutot le webmaster  de www.fma-fr.com si tu veux un vrai partenariat utile ou tu toucheras obligatoirement plus de monde concerné

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...