madininawolf Posté(e) 24 février 2009 Share Posté(e) 24 février 2009 Salut, avec la sortie récente de l excellent street fighter 4 dont j ai l intention de l' acheter dans sa version pc, je souhaiterais avoir vos avis sur les differents stick d arcades qu on trouve dans le commerce pour pouvoir pleinement profiter du gameplay de street fighter 4 sans me faire une crampe au doigt. Je souhaiterais bien acquérir un stick arcade compatible pc et ps3 si vous en connaissez un qui peut tourner sur ses deux formats merci de laisser la reference. J' aimerais aussi savoir si les stick arcades de la xbox 360 fonctionnent sur pc comme c' est le cas avec la manette qui est livré avec la xbox 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 24 février 2009 Share Posté(e) 24 février 2009 Et un topic inutile de plus ! Tu peux aller dans le topic SF4 pour poser ta question, ou le topic PS3....t'as l'embarras du choix. Mais comme je suis pas vache, je te donne la réponse: Google ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés