Aller au contenu

Bonjour a tout et a toute


Destroy
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis le petit nouveau  ;D je m'appelle Jean-Pierre mais vous pouvez me surnommer Destroy comme mon compte l'indique  9_9. J'ai 16 ans je vis au canada a Québec, St-Camille (compliquer je sais), bien sure je suis un gars. Mes hobbies jouer a ragnarok online, XboX, écrire sur les forums, faire du VTT et faire des nièserie avec mes ami(e)s. Ce que j'aime le plus les filles  ;), je suis un Gamer (une personne qui joue souvent a des jeux), les voitures bien sûr. Ce que je déteste, hmm, les légumes  >:( eurk. Mes Mangas/Animes préférés sont Naruto, Full Metal Alchemist, Full Metal Panic, Ah My Goddess, Bleach et Gunslinger Girl! Le personnage de Naruto qui me ressemble le plus sa dépend des jours des fois Gaara car je suis bien calme et les autres fois c'est Naruto car je me fache très vite et pour rien des fois :D.dans divers je vous dit pour en savoir plus écriver moi un message priver ou demander moi mon msn  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé d'enfreindre la règle mammstein mais là que vois-je ? un québecquois ? cela n'est pas sans me rapeller la bonne vieille fabe lol.

 

Euh comment t'as fait pour trouver ce site au québec le moteur de recherche est le même qu'ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je te salut  ;) désolé mammstein  :).

 

Eh bien pas compliquer je suis peut-être québecois, mais en tant que québecois j'adore aller sur des site francais de la France même si ce n'est pa smon pays et moi quand je cherche quelque chose je m'arrenge toujour spour le trouver. Comme pour ce site un ami a moi a vue votre site, mais n'est pas inscrit alors il m'en n'a parler et sa ma intérrèsser. c'est comme sa que je suis arriver ici.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...