akachi_g Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 salut a tout le monde !! j'ouvre cette galerie de dessins a la main ..en esperant lire de bonnes critiques qui me ferons ameliorer ces deriniers ^^ j'ai constaté qu'ici il ya pas de com du genre " wahou !! super !! j'adore" ....et ca j'apprecie ^^ alors je veux entendre vos avis de fans manga ou de dessinateurs ^^ une princesse des temps anciens tomodachi ^^ monkey d luffy ( je l'aime trop ^^) celui la pas tres reussi surtout le mec voila !! merci de votre visite ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meijin Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 Très jolis arts j'aime bien ton style, les visages sont bien proportionnés, et même les corps. (Particulièrement la 2nde) Le petit hic se trouve au niveau des mains (J'avoue les mains c'est parmi le plus difficile -.-) Mais si tu t'entraine a ça le rendu pourrait être vraiment bien Continue comme ça ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
akachi_g Posted February 27, 2009 Author Share Posted February 27, 2009 oui en effet tu raison a 100% generalement je fais les mains en dernier donc je bacle ...mais ca rend le tout moche pas vrai ? JE VAIS me mettre serieusement a travailler les mains merci pr le com edit: wala les derniers !!!!!!!!!!! Edit Baz: Double post non espacés de 24h interdits. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
akachi_g Posted March 2, 2009 Author Share Posted March 2, 2009 je sais pas si je dois prendre votre silence positivement..... ::)enfin.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steven Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 Allez je me lance pour te montrer que t'es pas seul sur le fofo Je dois dire que j'aime bien ton travail des couleurs. Y'a un bon rendu après pour juger tes dessins en eux même faudrait préciser si tu utilises un modèle ou si tu les fait à l'inspi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
akachi_g Posted March 23, 2009 Author Share Posted March 23, 2009 ah pour mes dessins de one piece j'utilise des model pour les visages seulement car ce n'est pas mon styl...mais pour les autres...c'est le tout ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryuuken95 Posted March 23, 2009 Share Posted March 23, 2009 Je vois pas trop de défauts apparents (en même pour un connaisseurs comme moi en matière de dessins....je suis pas le meilleur^^) Je sais pas si c'est tes premiers mais j'aime beaucoup Pour ma part mes préférés sont: le derniers de Luffy et le dernier de Zorro J'trouve que les couleurs sont bien réparties et au final le rendu est pas mal du tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
akachi_g Posted March 24, 2009 Author Share Posted March 24, 2009 ah..merci ! c'est encourageant! mais je suis encore trop amatrice! pour ce qui est mains je suis nule...plus je sais pas sis c'est le cas de tous mais les angles des mouvement..je trouve ca trop dure.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
akachi_g Posted March 25, 2009 Author Share Posted March 25, 2009 im back again !!!!! iiiyhaa "je viens de finir un film western :content:" on commence par non..j'l'ai pas dessiné en regardant le film.. on continue par et un demoniaque pour finir !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chuck Posted March 26, 2009 Share Posted March 26, 2009 Ben écoute, franchement, tes dessins sont bons. Mais ce qui l'est plus encore, c'est les couleurs. Tu les fais avec quoi ? Le tout est très réussi et très agréable à contempler. Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
akachi_g Posted June 28, 2009 Author Share Posted June 28, 2009 VOILA LES DERNIERS !!! merci pour vos commentaires ! ^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
akachi_g Posted July 20, 2009 Author Share Posted July 20, 2009 merci beaucoup voila l'up date !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
akachi_g Posted July 22, 2009 Author Share Posted July 22, 2009 bon comme j'ai pas grand chose a faire voila d'autres dessins pas tres douée pour les mouvements........ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
akachi_g Posted August 8, 2009 Author Share Posted August 8, 2009 les news !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts