Iori Yagami Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 salut s'il vous plait , j'aimerai avoir un kit d'avatar + signature de toa tokuchi l'héro du manga de baseball (one outs ) , avec des images de vos choix et vous etes libre de faire ce que vous voulez , j'ai confiance a vos gouts artistiques aprés tout c'est vous les createurs ^^ , merci d'avance pour les images , voila je vais les proposer ^^ pour les couleurs , du bleu ciel et du rouge comme fond Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 Il vaut mieux proposer au moins une ou deux images, car de un, ça évite de perdre du temps à chercher des images corrects, et de deux, si on entends des commentaires du genre, je suis pas fan de l'image, ça va pas le faire du tout Donc pour ce qui est des couleurs et tout, je dis pas, mais les images, c'est le minimum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iori Yagami Posted February 28, 2009 Author Share Posted February 28, 2009 il y a personne qui se sent d'attaque ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AE86 Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 salut moi je veut bien éssayer de faire ta sign mais je suis un débutant dans les créations ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iori Yagami Posted March 1, 2009 Author Share Posted March 1, 2009 merci beaucoup , ben t'inquiete pas , je need n'importe quoi , l'important que toa soit inclu ^^ , vraiment merci , tu me sauves Link to comment Share on other sites More sharing options...
AE86 Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 bon voila dit moi ce que t'en pense si t'aime pas je changer la sign ^^"" Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-U Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 La taille maxi sur le forum c'est 600*200, ta ban dépasse la taille autorisée. Donc réduis lui sinon il pourra pas la mettre sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
AE86 Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 oki j'ai réactifier la taille de l'image ^^'' Edit I-U : Ça fait toujours deux pixels de trop édit ae: lool bon j'ai re re rectifier la tailler de l'image pfiou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iori Yagami Posted March 1, 2009 Author Share Posted March 1, 2009 wow !!! enorme !! merci beaucoup , c'est bien ce que je cherchais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts