Zentradi Posté(e) 26 février 2009 Share Posté(e) 26 février 2009 alors Zentradi 38 ans aime les courses d'auto tuné faite légalement et l'airsoft également localisation nord ouest de la france . mes mangas sont surtout des méchas principalement , quelques cybers , ou parfois aussi certains mangas regroupant les deux que j'appelle avec humour des Hybrides M&C, ce mot étant trés a la mode , en ce moment . alors mes préférés macross sdf1 et tout les autres également , je suis pas fan pour rien gundam sauf le destiny désolé mais c'est comme ca . Full métal panic trés simpa code geass pour son coté déroutant évangélion biensur alors ensuite pour les cybers bin Gunnm logique j'adore cyborg 09 vieux mais simpa . et tout les grands classiques du genre . d'ailleur j'ais fais un petit forum dédié sur les méchas et cybers . et donc comme je suis souvant ici je pense enfin a m'inscrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés