GONBAWA Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 Je programme tous mes enregistrements à 17h55, mais ces derniers temps, il semble que Virgin 17 saute 1 épisode sur 2 (??). Constatez-vous la même chose ? Par exemple, Mardi Luffy a fait sa fête à Wapol. Mercredi, ce devait être les adieux de Chopper, et surtout, le fantastique passage avec la neige rose. Hélas, c'est l'épisode d'après qui est passé mercredi (l'épisode commence alors que Chopper est déjà sur le bateau de Luffy et s'éloigne de l'ile). Donc, que se passe-t-il, cet épisode du cerisier et des adieux est-il passé à une heure différente, ou est-ce Virgin17 qui s'est complètement planté dans les n° d'épisodes ? Sinon, je ne sais pas pour vous, mais je trouve le doublage Vf très bon : les acteurs sont bien dans le ton de leurs personnages, et les dialogues sont croustillants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sybergame Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 Il faut que tu m'explique pourquoi tu pose la meme question 2 fois a des endroits différent. http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,14565.msg548910/boardseen.html#new Si tu pose 1 fois ta question pas la peine de créer un topic pour redire la même chose c'est totalement inutile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 J'ai transféré ta question du topic "animé OP..." vers "One Piece sur Virgin 17", pas besoin de la reposer dans un nouveau topic. Sur ce, lock et gomu gomu noooooo.... jet poubelle land ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts