tsunade sama Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 alors voilà ;ca faisait longtemp que j'etais inscrite ;mais bon ;ct juste a l'occase d'un autre concour QCM ;et la depui le concour des bann ;g fai un tour sur ce fofo et je l'ai trouver bien sympatoche ;alors je me presente : Prenom: Age:14 ans Sexe:feminin;et oui ;une otre fille sur le fofo ^^ Hobbies:gym ,karate;dessin,equitation Ce que j'aime:les manga;la bonne bouf ,les delires ... Ce que je deteste:bonne question ;mais pour moi rien en particulier ;a par un autre fille du college que je ne peut pas voir en peinture !!!! Manga ou anime préféré:Naruto ,FMA,Shaman King ;Draygayman;666 Satan Personnage de naruto qui me ressemble:pour le caractere ,c'est difficile :ca serai un melange de tsunade ;anko et tenemari ;Dbon g du faire le tour mais si vous aver des questions poser les et on verra si j'ai envie d'y rpd !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts