Stiliukugan Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 Salut tout le monde moi c'est Stiliukugan, j'ai 17 ans et je suis un mec. Mes Passions? -Pratique du Kung fu, Hip-Hop, beaucoup de lecture(cela me permet de m'évader....)de multiples genres.Sortir, m'amuser, comme tout le monde je crois. -Intéressé par le monde qui m'entoure j'aime tout ce qui est débat, permettant de confronter plusieurs opinions et de forger la sienne. Bon il y a pleins de choses encore à dire sur moi mais bon..... Bref cela très longtemps que je suis les discussions de ce forum et je dois que c'est très intéressant de voir vos hypothèses...J'ai alors décidé de m'inscrire. En ce qui concerne les mangas, j'aime bien les purs Seinen(DN, par exemple) et les Shonen(Bleach , OP, Naruto, FT, FMA,et j'en passe) Par contre je n'aime pas les mangas avec des histoires à l'eau de rose ou dénuées de sens .Car j'aime chercher sous certains évenements qui se produisent dans un manga, un sens caché, quelque chose que l'on peut exploiter afin d'émettre plusieurs hypothèses qui se révèlent fondées par la suite. Voilà, à bientôt sur le forum! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts