Aller au contenu

Condore ® Kit [Shanks le roux] One piece

Condore ®
 Share

Messages recommandés

Salut tout l'monde ^^

voilà ma deuxième demande de kit, et celui-ci sera pour Shanks le roux de One piece

kit exclusivement basé sur cette image !

http://fc73.deviantart.com/fs5/f/2006/349/5/b/Shanks_wallpaper_by_Shinsengumi9439.jpg

donc pour l'avatar, je souhaite shanks à gauche de l'image

pour la signature, shanks à droite avec le "one piece" en bas qui y est à insérer

en ce qui concerne la typo, je voudrais aussi que vous respecter les typos donné par l'image, ou un peu près celle-là, pour la signature, mettez mon pseudo en bleu avec cette typo ou similaire quant à l'avatar, si possible de mettre le pseudo mais avec la typo "shanks the red" en rouge, que ça soit bien cohérant

bonus: si ovus vous sentez à l'aise dans le domaine,si possible dans le logo essayer de minimiser le globe pour le mettre aproximativement de l'avatar tout comme l'emplacement du pseudos

pour le reste carte blanche (un peu paradoxale vu ce que j'ai demandé)

je vous remercie en avance pour votre investigations ^^

Edit Blayed : J'adooooooooooooore ce gars, Shanks, trop de classe =D

Edit : J'adoooore tes créations =D avec cet encouragement tu aurais pu te mettre sur le coup aussi  :P

Pas mal mec, mais quelques trucs qui vont pas ^^

bon la typo j'aime bien, elle reste comme ça!

le cadre, j'aime pas trop, essaye avec bleu foncé ou autres choses parce là ^^

l'incrustation est pas mal, mais t'a mis un peu beaucoup de bleu, juste atenuer à droite le bleu puis à gache, le blanc t'en a mis trop ce qui fait qu'on voit plus trop l'épée ^^

et pour le côté gauche j'ai pas compris ce que tu as fais, peut-etre laisse le globe avec un peu de contraste irai mieux, non ?

pour terminer, je sais pas si tu as compris ou pas mais je demandais le logo de one piece qui s'y trouve qu'il soit reporté mais minimisé biensur, genre en bas à gauche

en général j'aime ton kit, juste ces petits choses à ameliorer !

Bien ça MK ^^,

j'aime la typo, le pseudos ressort bien avec le fond puis avec le logo, mais justement, shaks the red et mal ressorti avec le fond foncé, donc je sais pas si tu peux amélioré ça !

pour le fond, je sais pas ce que tu as trafiqué, c'est bien, c'est rempli mais je sais pas ce que c'est ^^ et ce que je trouve dommage c'est qu'on ne voit pas main avec l'épée, si tu réussi à le faire ça serait niquel

pour les emplacement, tout dépends si tu fais ce que je viens de dire donc ^^ dans ce cas, le pseudos et a rabaisser au dessous de l'épée et e logo one piece à droite irai mieux pour cette signature !

voilà , je pense que je suis pas trop exigeant :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...