MaX Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 Alors voila, je continu dans ma lancé d'enigmes ... Je c'est pas si elle a été déja dite, mais je croit pas alors voila, je la met .( ca fait longtemps qu'on me la raconté, alors je la remix, avec je que je me souvient, elle est trés facile ) : On a retrouvé un homme, pendu dans son appartement. Cet appartemant été complétement vide ( pas de meubles ) et fermé de partout. Juste au dessous du corps , on a retrouvé une flaque d'eau . Comment s'est-il pendu ? ( si on dit qu'il faut un meuble pour se pendre ) Vous voyé se que j'veux dire ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nidaime Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 Il est monter sur un bloc de glasse , et qui a fondu , et l'homme est mort pendu . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 cet énigme avait déjà été posée , nidaime à redonner la rep Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts