Aller au contenu


<-> Bosmi's Arts <->


King Kazuma
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Je sais pas si on peut appeler ca du "art" mais je vous expose quand même mes créations. (je dis ca car ce ne sont pas des dessins).

 

Voici diverses signature que j'ai réalisé. Elles sont plus ou moins bien selon dans quel sens je m'améliorais et selon mon inspiration aussi  ;)

N'hésiter pas à laisser vos critiques qu'elles soit bonnes ou mauvaises, votre préféré et pourquoi.

 

Merci.

 

signature2iruka0lc.jpg

 

J'adore l'effet de Chakra que j'avais réussis à obtenir  8)

signnejishakra0vs.jpg

 

Signature pour un Forum RP d'ou les caracs:

signmorino2.jpg

 

signshikaku2.gif

 

Rien à voir avec les concour actuel:

signyondaime.png

 

fullmetal.png

 

Celle la est moche je vous l'accorde: fait en vitesse mais vraiment très vite.

signaturerenji.png

 

Bannière réalisé pour un Forum

bannirenetsho26zz.jpg

 

Userbar:

Je rajoute de nouvelles créations mais cette fois-ci c'est pas le même format  ;)

 

UserbarShikamaru.jpg

 

UserbarNeji.jpg

 

UserbarNarutoKyuubi.jpg

 

UserbarTsunade.jpg

 

UserbarSakura2.jpg

 

UserbarKiba.jpg

 

Vous en penser quoi ? (J'en rajouterais encore, je pense faire tout les persos ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quel sig tu as posté pour le concours mais celle la est super bien, mais vraiment bien (ta meilleure je trouve)!!! Celle d'Iruka rends super bien et est sans doute ta moins "travaillée" (comme quoi). Les autres j'avoue, j'aime moins.

 

PS : le png ne passe sous ie, 85% des users du web utilise ie, alors faut arreter d'optimiser pour le renard et le mettre en gif comme ca on voit la transparence et pas ce satané gris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais su je crois que j'aurais mis la Yondaime qui est sur ce topic,  :D

 

Ayoras>"PS : le png ne passe sous ie, 85% des users du web utilise ie, alors faut arreter d'optimiser pour le renard et le mettre en gif comme ca on voit la transparence et pas ce satané gris"

 

Quel genre de gris tu vois ? Pour quel sign ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben bon travail  :D J'aime bcp celle d'FMA, elle est très belle!! (bien que ce serait bien mieux si la police ne cachait pas le mec de gauche ;))

 

Par contre, celle sur neji, le neji de gauche a l'air un peu écrasé et l'img est d'assez mauvaise qualité, dommage...

Et celle sur Shikamaru, que vient faire le 'Shikaku' içi ???  Sur cette même signature, le gif est lui aussi un peu écrasé et on croirait qu'il se bloque  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il parlais de firefox^^

 

bon, ben moaa, j'aime beaucoup celle d'iruka et celle pour ton fofo^^

 

celle de shika est sympa, mais j'accroche pas aux fanarts^^

 

et pour fullmétal, j'aurais bien mis des teintes mordorées plutôt que bleues, et j'aurais mis le gris à l'extérieur  plutôt qu'à l'intérieur...à part ça, je la trouve bien^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben bon travail  :D J'aime bcp celle d'FMA, elle est très belle!! (bien que ce serait bien mieux si la police ne cachait pas le mec de gauche ;))

 

Par contre, celle sur neji, le neji de gauche a l'air un peu écrasé et l'img est d'assez mauvaise qualité, dommage...

Et celle sur Shikamaru, que vient faire le 'Shikaku' içi ???  Sur cette même signature, le gif est lui aussi un peu écrasé et on croirait qu'il se bloque  :-\

 

Le "Shikaku" c'était une signe pour quelqu'un en fait. J'avoue le Neji est un peu écrasé mais je maitrisais pas encore  :D. Concernant le gif oui c'est vrai, il se "bloque" je maitrise pas du tout les gifs c'est pour ça que j'en fais jamais ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...