BK Posté(e) 9 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2009 Salut, Petit UP, je n'est pas eu de nouvelle de tout le week end . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BK Posté(e) 11 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2009 Salut, encore un peut up EDIT : @Shiro' : oui mais je t'est dir sur msn déjà rhoooo ! --> Change les caractères en jap' par "BAKA" mais en jap ^^ (au pire demande moi sur msn j'te filerai un site ou il mettent a disposition un clavier japonais ^^. --> Go avatar ^^ Merci. J'attend encore les autres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 12 mars 2009 Share Posté(e) 12 mars 2009 Euh pour moi tu m'as pas dit j'attaque l'avatar ^^' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandia Posté(e) 17 mars 2009 Share Posté(e) 17 mars 2009 Voilà le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BK Posté(e) 18 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2009 Salut, Merci pour les modifs c'est parfait. J'attend encore les modifs de certains et avatars. Si quelqu'un d'autre ce le sent qu'il n'hésite pas ! Je lock à la fin du week-end si personne se propose. + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 18 mars 2009 Share Posté(e) 18 mars 2009 Voila l'avatar : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BK Posté(e) 20 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2009 Merci Petit up pour les autres ... Je lock dimanche soir si personne ne se propose. UP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BK Posté(e) 22 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2009 Bon tempi, il est dimanche soir. Et je ferme la commande. J'ai choisi celle de Grandia. Merci a tous. + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés