Arkaros Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 Voila ,je vous demande un peu de votre talent pour me faire un pack ASWB (bon vous avez compris), sur le thémes du sang -Aucun personnage sur le tout -Blanc -Texte:"La Chair fait place devant la Froideur de la Lame" en rouge-noir -Taille du Wall 1280x1024,pour les autres élément de la demande je vous laisse le choix des dimension,je suis ouvert a tout je sais que la demande est assez abstrait ,donc fond blanc avec tache de sang de tout les forme avec jeu de lumière pour que sa "donne bien" Michi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-U Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 Une seule chose, va lire les règles. Tout a été dit, je lock. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vash Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 Quand tu auras le nombre de posts demandé tu pourras rouvrir ta demande. Pour info c'est 25 posts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Baz Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 Attendez attendez, j'vais lui redire une 5eme fois, il a peut être pas compris lol Alors dans 25 post (sans flood bien sur) tu pourras réouvrir ta demande NEXT ! lol Edit I-U : Rôh maintenant que t'as supprimé les posts avant le mien, mon message veut plus rien dire... Edit Baz: Ah non j'ai rien supprimé moi, c'est quelqu'un d'autre qui les a éffacé pour me faire passé pour un mec qui sais pas compter, c'est petit !!! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts