Iron-H Posté(e) 2 mars 2009 Share Posté(e) 2 mars 2009 Bonjours, je voudrais un kit de itachi uchiwa et de son petit frere sasuke uchiwa. Dans cette signature je voudrais avoir si possible les deux images si dessous. Pour le fond je vous laisse a votre imagination et pour le texte j'aimerais qu'il y ai écrit mon pseudo. Voici les deux images: Si vous avez d'autre image aussi intéressante vous pouvez les mettre je verrai si sa me plait. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sybergame Posté(e) 2 mars 2009 Share Posté(e) 2 mars 2009 Après 25 Posts il faut lire un peu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 2 mars 2009 Share Posté(e) 2 mars 2009 Le truc de surprenant quand même, c'est que c'est écrit en gras quand ont clique dans demande de créations !! Et je penses que tout le monde sur ce forum sait lire, donc soit c'est pas écrit assez gros, soit certains on de sérieux soucis Je parles pas de toi en particulier, mais en général. En tout cas, tu sais ce qu'il te reste à faire, et merci de lire les différentes règles du forum dorénavant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 12 mars 2009 Share Posté(e) 12 mars 2009 Tout à fait ^^ Quand tu les auras eu sans flooder envoie moi un MP et je réouvrirais =) Edit : 25 posts, je rouvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron-H Posté(e) 18 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2009 Je fais un petit up Et je voulais rajouter quelque chose . Sur la signature je voudrais que la typographie soit blanc si possible voila merci d'avance edit : Petit up !! Personne ne veut Edit 2 : Enfaite j'ai changer d'image !!! Voici l'image que j'aimerais avoir dans la signature et l'avatar !! Je l'ai trouver sur google !!! Edit 3 : Personne n'est intéresser ?? Ce que je voudrais c'est un kit avec l'image de kakashi !!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 18 mars 2009 Share Posté(e) 18 mars 2009 Euh... Que tu up ta demande je veux bien, que tu triple post pour la faire remonter, je veux pas. Si tu veux que ta demande monte, tu édites ton post et t'en refais un nouveau... Je veux plus voir de triple post uniquement pour up la demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron-H Posté(e) 21 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2009 bon je pense que je peux faire un petit up. UP Edit Shiro' : Je te conseile de changer le titre de ta demande, tu veux un Kit sur Kakashi là et non sur Sasuke/Itachi ^^ Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron-H Posté(e) 23 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2009 Je suis assez triste !!! Pourquoi personne n'accepte ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xαу' aKa L Posté(e) 23 mars 2009 Share Posté(e) 23 mars 2009 Allé j'aime pas les gens tristes qui parlent tout seuls, je vais t'en faire un de kit moi J'éditerais ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 23 mars 2009 Share Posté(e) 23 mars 2009 Bon, j'ai mal aux yeux, mais ta détresse était tellement désespérante que j'arrive moi aussi pour te sauver du désarroi j'éditerais aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron-H Posté(e) 23 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2009 C'est très gentil !!! Merci a vous deux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xαу' aKa L Posté(e) 24 mars 2009 Share Posté(e) 24 mars 2009 Bon finalement j'édite pas tu risques de jamais les voir sinon ^^ Donc voilà les créas, c'est juste histoire de te montrer l'ambiance mais je vais surement faire des modifs. Me parlez pas d'incrust, c'est faire exprès que y'en ai pas ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron-H Posté(e) 25 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2009 J'adore la seconde !!!! Mille merci tu peux me faire l'avatar ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musa' Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 Jviens de te faire un ptit truc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xαу' aKa L Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 Comme tu veux ^^ Voilà l'avatar Mais comme je te l'ai dis je vais peut-être faire des modifs, mais pas eu le temps pour l'instant ^^" ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés