kazan-45 Posted March 3, 2009 Share Posted March 3, 2009 Prénom : Joris Âge : 18 ans Sexe : Homme Hobbies : étudier le japonais Ce que j'aime : étudier le japonais, regarder des mangas, la j-musique, les japonaises=) Ce que je déteste : Je garde sa pour moi Manga ou anime préféré : Naruto Divers : Buono!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kazan-45 Posted March 4, 2009 Author Share Posted March 4, 2009 Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que c'est http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,19870.0.html ? On peu demander une bannière, mais... qu'est-ce que c'est??? Désolé mais je ne connais pas très bien encore le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Baz Posted March 4, 2009 Share Posted March 4, 2009 Les bannières se sont les image toute en longueur que tu peux trouver sous les post de certain membres. C'est a dire l'image qui est sous mon post avec "the Watchmen" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts