Brann Posted March 4, 2009 Share Posted March 4, 2009 Bonjour chers forumeurs. Voilà, il se trouve que dans le temps, mon pseudo se trouvait être "Brendann le maudit" jusqu'à ce qu'un membre plus ou moins haut placé du forum dont je tairai le nom me supplia de changer de pseudo, d'où mon évolution en "Brann le béni". Vous n'êtes pas sans savoir que je suis déjà en possession d'un kit pour mon pseudo actuel, puisque vous en êtes les heureux créateurs. Or, je voudrais un kit comprenant mon ancien pseudo qui je l'avoue me tient à coeur.. Voilà, sur ce, je vous remercie déjà de votre travail fourni. Je saurai attendre le temps qu'il faudra, à savoir le temps de trouver la perle, mais en général, je suis plutôt vite satisfait . Bon passons aux choses sérieuses. Les images que voici: Avatar: Oui oui, j'avoue, peu de monde apprécie ce défunt personnage, mais dans un sens, avant de se transformer en une horrible citrouille, il était charismatique, et ses paroles pleines de sens ! Je voudrais que l'avatar comporte donc le perso, ainsi que "Brendann" dans la police de votre choix. Un cadre? Et bien, si vous jugez que oui, alors oui, ou au contraire, non. Vous êtes maîtres du jeu. Signature: Pas de consigne particulière si ce n'est qu'il faut que les 2 perso y figurent, ainsi que "Le maudit" (histoire de compléter mon pseudo). PS: Bonne chance ! j'avoue que la 2ème image n'est pas si facile que ça.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Si1ver Posted March 4, 2009 Share Posted March 4, 2009 Il faut attendre 1 mois entre chaque demande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brann Posted March 4, 2009 Author Share Posted March 4, 2009 o_O oh mon dieu.. Et bien soit... Ainsi soit-il ! Euh, comment qu'on fasse? Je lock et je dévérouille le moment venu? Ou je laisse moisir, et j'up le temps voulu? Ou tu lock et tu dévérouilles? Tell me Link to comment Share on other sites More sharing options...
றyrrax Posted March 4, 2009 Share Posted March 4, 2009 Je vais locker ^^ Quand il y aura un mois entre tes deux demandes, envoie-moi un MP (à moi ou à n'importe quel modo) et on déverrouillera ton topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts