Venom Posté(e) 4 mars 2009 Share Posté(e) 4 mars 2009 Mes hommages aux artistes du forum Je cherche quelqu'un voulant bien me prêter son talent pour un kit comprenant un signature et un avatar sur le thème de Yamamoto de Bleach. Le tout serait fait à partir de l'image suivante : http://www.casimages.com/img.php?i=090304090356861312.jpg Je voudrais mon pseudo sur la sign mais pas sur l'avatar, si possible, je laisse toute latitude au créateur pour le choix de la police et ajout d'arrière plan si telle est son envie. Encore merci d'avance Edit : Ok merci Zack. Je serais patient ne t'inquiète pas ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 4 mars 2009 Share Posté(e) 4 mars 2009 Je suis sur le coup ! mais par contre, tu devras attendre ^^ Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzly Posté(e) 4 mars 2009 Share Posté(e) 4 mars 2009 Je suis sur le coup^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandia Posté(e) 4 mars 2009 Share Posté(e) 4 mars 2009 J'suis aussi dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venom Posté(e) 4 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2009 Genre trois propositions rien que moi, je suis flatté et content . A croire que le thème vous bottez bien ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzly Posté(e) 4 mars 2009 Share Posté(e) 4 mars 2009 Voilà ta sign': Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Si1ver Posté(e) 4 mars 2009 Share Posté(e) 4 mars 2009 J'ai envie d'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandia Posté(e) 4 mars 2009 Share Posté(e) 4 mars 2009 Voilà pour moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venom Posté(e) 5 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2009 Je dis un grand merci et je tire mon chapeau pointu à Grandia et Grizzli, pour les deux magnifiques sign que vous m'avez faites et dire qu'il y en a encore d'autres qui arrivent Elles sont toutes belles je crois que je vais les mettre tour à tour car elles méritent toutes d'être mises. Encore une fois beau boulot à vous Grandia et Grizzli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 5 mars 2009 Share Posté(e) 5 mars 2009 Comme je sais pas vraiment quoi faire là, je vais tenter d'attaquer maintenant même si c'était pas prévu. J'éditerai. Voila Sign' ! Bon je suis vraiment désolé mais comme un con j'ai pas sauvegardé le PSD !! Donc je pourrais que te faire un avatar, si tu aimes bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzly Posté(e) 10 mars 2009 Share Posté(e) 10 mars 2009 Voilà maintenant l'avatar: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venom Posté(e) 10 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2009 Merci beaucoup Grizzli, j'ai tout récupéré et tout changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés