Touf-Hic Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 Bonjour a toutes et a tous. Prénom : François Âge : 19 ans Sexe : Masculin Hobbies : Sans surprise, les mangas... Je dessine depuis que je suis môme, et après une baisse de régime, j'ai repris une bonne cadence ces derniers temps pour progresser (encore et toujours !). On ajoute à ça le Penspinning ( jongler avec un stylo ), j'en ai fait deux ans pour célébrer la glande absolue qui nous est permise en Premiere/terminale =). Ce que j'aime : the big bang theory, la glandouille, le rubik's cube, les gentils. Ce que je déteste : Les héoliennes, les nourissons, les taupes, les sachets, l'amante de Devos, les mini-kevins kikou-puissants (en fait je les adule), les méchants et les mouchoirs pleins d'huile. Manga ou anime préféré : En anime, j'accroche que sur les films de Miyasaki, Samurai champloo, Trigun, Hellsing, Ergo proxy à la limite. En mangas, très grand fan de One piece, GTO, Gantz, 20th century boys, Death note, Bleach, Naruto ( first gen ), Dragon ball, Baku-man. Et puis toujours content de lire des mangas tels que Arms, Transparent, Love Hina, Yuyu Hakusho, HunterXhunter, Fairy tail, Naruto ( next gen ), Liar game. Divers : Ben, ça doit bien faire 4 ans que je leech comme un sale monstre plein de mangas( Au collège j'attendais encore sagement les sortirs pika-glénat, j'étais un brave type) . il serait temps de remercier humblement les maitres vénérés de la scantrad : "Merci" Euh c'est tout. Touf-Hic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts