Aller au contenu

ma galerie


jiursan
 Share

Messages recommandés

Salut Salut,

 

Un peu juste pour donner des conseils et tout si on connait pas ton logiciel ... M'enfin.

Pour ces 2 sign' c'est sympa.

 

La 1ere est bien claire, clean vraiment sympa. Après ca manque un peu de vie, d'effet on dirait que ca part dans tout les sens la. Ca fait un peu bizarre. Sinon ca manque un peu de typo je trouve moi :P

Sinon travail de couleurs super, vraiment le passage du bleu au rouge bien vu.

 

Pour la 2eme, ca pète un peu plus de partout, les couleurs sont plus chaudes et sympa.

Je suis pas trop fan de celle la, j'accroche pas à ce genre d'effet même si c'est bien fait. Les couleurs sont sympa mais trop "orangé" pense à changer un peu tes teintes.

Sinon j'aime pas vraiment ton cadre non plus. Puis fait attention sur les bords ca fait des effets super bizarre la :S

Pti manque de typo aussi :P

 

Continue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ce commentaire constructif!

 

alors tout d'abord j'utilise photoshop pour réaliser les signatures.

 

pour la première signature, j'ai oublié de le préciser: les sortes d'éclair qu'on peut voir sont ceux du chidori de sasuke et j'ai essayé de représenter une ambiance nuage, ciel autour de lui pour aller avec les éclairs, donc voilà pourquoi c'est blanc et que la texture est un peu "moelleuse" ;)

 

pour la seconde, j'ai voulu mettre du orange pour faire penser à du feu, à une explosion.. c'est pour aller avec la vitesse des voitures et le combat qu'elles mènent pour gagner.. j'avoue que les effets sont un peu exagérés et j'ai voulu essayer un nouveau cadre mais tu as raison, ça ne colle pas tout à fait!

 

concernant les typo, c'est pas trop mon truc mais j'essayerai d'en ajouter sur mes futures créations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...