Itachi Sama Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 Hello all voilà je vais poster mes toutes 1er création je débute alors soyez gentils... Michi lol... Voilà mes 1er oeuvre... Fond... Rien à voir avec les mangas... Sing Yondaime... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayoras Posted June 15, 2006 Share Posted June 15, 2006 si tu debutes je peux te dire une chose deja : tu sais deja faire des fonds corrects (enfin piano sur l'outil chrome hein ). Sinon la decoupe n'est pas encore parfaite mais n'est pas non plus catastrophique. Enfin la caille avec le flingue est limite arrache quand meme. Petits conseils sur la decoupe : le magic wand ne fait pas tout, il faut passer par le lasso aussi et travailler des fois au pixel pres (oui c'est hyper gavant), quand tu redimensionne des images (exemple pour ta sig yondaime) il vaut mieux découper le perso avant de redimensionner, comme ca quand tu le rapetisses eh ben les defauts se voient moins, des fois un peu de flou permet de gommer les dernières traces sur les bords sans trop touché à l'image en elle-même. Bonne continuation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Sama Posted June 18, 2006 Author Share Posted June 18, 2006 Merci pour tes conseils ^^ je vais esseyer de faire de mon mieux mais bon c'est pas toujours facil ^^ ben je vais poster d'autre créations et j'aimerais avoir l'avis d'autre personne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 Ze veux un caaadre (, tu l'auras compris si tu as vu mon post ds la section du concour^^) sinon, tes fonds sont sympa, le découpage quazi maitrisé, maintenant, je pense que tu dois commencer à jouer sur les calques de tes images, en fesant varier les modes et l'opacité, pour creer des effets nouveaux. Et puis tu peux essayer les textures: tu verras, une texture bien gérée (et bien choisie) donne tout de suite une ambiance à ta sign^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 LE 1er fond est sympa, mais manque quelques images ^^. Sinan les reste j'aime moins bonne continuation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eigi Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 c'est bien (sauf qu'on voit trop la découpe sur la sign de yomdaime) accroche toi et tu arriveras. c'est moi qui dit ça alors que niveau font je vaut pas un clou :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 elles sont tres bien tes creations en plus tu debute ! (comme moi ) dans quelques temps tu serat super fort !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eigi Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 je pense comme toi^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Sama Posted June 25, 2006 Author Share Posted June 25, 2006 michi michi bcp ^^ Bah j'ai des new création je vais les poster d'ici quelques jours ^^ Edit: Sing Luffy sans texte Version1: Version2: Sing ou Ban Fma: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eigi Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 j'aime bien les one piece ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Sama Posted June 28, 2006 Author Share Posted June 28, 2006 New Sing et Avatar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vergil Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 Elles sont belles, c'est bizzare quand même le sharingan flouté, je suppose que c'est voulu mais je trouve que ca aurait été mieux si il était normal. Mais c'est que mon avis. Sinon l'avatar est bien peut etre un peu grand, faut voir ce qu'il donne quand il est réduit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 La signature est trop pixelisée au niveau du sharingan je trouve,et aussi la pseudo je l'aurait mit a un autre endroit ,il ne rend pas bien avec l'espèce de "barrière"(corrigez moi si je me trompe ^^),mais ou sinon c'est joli dans l'ensemble est même remarque Vergil: j'aimerais voir l'avatar réduit... PS: passage au niveau Chunnin ;D ;D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Sama Posted June 28, 2006 Author Share Posted June 28, 2006 Pour le Sharingan c'est fait expres Et vilà l'avatar en réduit... En petit : Edit:Voilà avec un autre effet: Une variante: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eigi Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 j'aime bien l'avatar mais moin la "bannière" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 je trouve la banniere un peu trop pixelisé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Sama Posted June 28, 2006 Author Share Posted June 28, 2006 @:nyuuwa Comme je l'ai dis plus haut c'est fait expres mais je crois que je suis le seul à aimer cette effet Voilà aussi mon 1er Wall ^^ J'en ai fait 2 version... Version 1: Version 2: Edit: Vila ma new Sing et mon new avatar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted July 4, 2006 Share Posted July 4, 2006 Elle s'affiche pas... ps: j'ai remrqué une ENORME erreur sur ta sign sasuke / itachi (avec Kakashi au milieu), c'est écrit "iatchi" au lieu de "itachi" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Sama Posted July 4, 2006 Author Share Posted July 4, 2006 hello je vais voir pkoi elle s'affiche pas mmmmmmm c'est vrai j'avais pas vue mais non elle n'est pas de moi la sing je vais demander au créateurs si il peux corriger ca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Sama Posted August 11, 2006 Author Share Posted August 11, 2006 Voilà une new création bon elle n'est pas fini ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Archaon.2 Posted August 11, 2006 Share Posted August 11, 2006 Pas mal domage que les styles ne correspondent pas (le mélange de différents fanarts fait bizare).. Sinon pour les wallpapers je préfaire la seconde version qui a mon gout est assez bien réalisée mm si la disposition des persos au premier plan demanderait une petite retouche... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Sama Posted August 11, 2006 Author Share Posted August 11, 2006 Voilà Mon 2éme Design de site alors verdicte? Et non c'est pas une faute C'est desing et non design Je choisi le nom que je veux non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted August 11, 2006 Share Posted August 11, 2006 ba je dirais super !!! (mais bon tu le sais deja ^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted August 11, 2006 Share Posted August 11, 2006 pareil c'est très beau mais essaye de mettre tes images en lien la prochaine fois, pense a ceux qui ont une petite connexion... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arto Posted August 14, 2006 Share Posted August 14, 2006 je n'y connais rien mais si tu veut mon avis j'ai aimer la sign avec kakashi sur le côté avec le sharingan un peu flou et où kakashi est genre peint(je sais il n'est pas peint) ps:merci pour les travaux que tu m'as fait!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts