Itachi Sama Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 Hello all voilà je vais poster mes toutes 1er création je débute alors soyez gentils... Michi lol... Voilà mes 1er oeuvre... Fond... Rien à voir avec les mangas... Sing Yondaime... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayoras Posted June 15, 2006 Share Posted June 15, 2006 si tu debutes je peux te dire une chose deja : tu sais deja faire des fonds corrects (enfin piano sur l'outil chrome hein ). Sinon la decoupe n'est pas encore parfaite mais n'est pas non plus catastrophique. Enfin la caille avec le flingue est limite arrache quand meme. Petits conseils sur la decoupe : le magic wand ne fait pas tout, il faut passer par le lasso aussi et travailler des fois au pixel pres (oui c'est hyper gavant), quand tu redimensionne des images (exemple pour ta sig yondaime) il vaut mieux découper le perso avant de redimensionner, comme ca quand tu le rapetisses eh ben les defauts se voient moins, des fois un peu de flou permet de gommer les dernières traces sur les bords sans trop touché à l'image en elle-même. Bonne continuation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Sama Posted June 18, 2006 Author Share Posted June 18, 2006 Merci pour tes conseils ^^ je vais esseyer de faire de mon mieux mais bon c'est pas toujours facil ^^ ben je vais poster d'autre créations et j'aimerais avoir l'avis d'autre personne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...