neji' Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 J'aurai voulu une signature de plusieurs personnages de naruto (naruto, neji, sasuke, shikamaru, et lee) pour les images et le fond je vous laisse le choix. de plus j'aurai voulu le pseudo de la personne qui l'a realisera avec le mien si possible. merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted June 15, 2006 Share Posted June 15, 2006 t'as une préférence pour la taille et la couleur de fond ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted June 15, 2006 Author Share Posted June 15, 2006 pour la taille, la meme que celle que j'ai la ou que la tienne, me conviendrai. quand au fond je n'est pas de preference je te fait entierement confiance! merci!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohmohis Posted June 15, 2006 Share Posted June 15, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted June 20, 2006 Author Share Posted June 20, 2006 elle est sympa merci mais j'aurai aimé que les personnages soit separé si c'est possible. encore merci d'essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ragna-S Posted June 20, 2006 Share Posted June 20, 2006 bon en voila une ( je sais c'est nul ) si tu veux que je change quelque chose dis le ^^ : Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted June 20, 2006 Author Share Posted June 20, 2006 elle est vachement bien!!! serait il possible de mettre les perso du milieu en plus gros? si ca te derange pas et si tu veut tu peut mettre ton pseudo quelle que part aprés tout c'est toi qui la fait! encore merci beaucoup!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ragna-S Posted June 20, 2006 Share Posted June 20, 2006 voila j'ai agrandi les persos du milieu : Edit : si tu veux la mettre a côté de ta sign fais le elles t'appartiennent ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted June 20, 2006 Author Share Posted June 20, 2006 elle est terrible je vai la prendre! mai j'aimerai laissé ouvert au cas ou! encore merci. ps: est ce que je peut la mettre a coter de celle que j'ai deja? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted June 20, 2006 Share Posted June 20, 2006 bah oui tant que ça agrandit pas le forum c'est bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted June 20, 2006 Author Share Posted June 20, 2006 tu me previen si ca le fait j'ai juste a inscrire l'adresse a coté de l'autre c'est ca? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
kazuki Posted June 20, 2006 Share Posted June 20, 2006 Je vais éssayer moi aussi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted June 20, 2006 Author Share Posted June 20, 2006 merci c'est sympa! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts