Aller au contenu


Virtua Tennis 2009 [PS3]


©вℓα&#109
 Share

Messages recommandés

Beaucoup d'entre vous on apprécié Virtua Tennis 3 sortir de ça il y a environ 2 ans si je dis pas de bêtises.

faut dire que le jeu était une bête.

Un gameplay attachant, des graphismes presque supoerbes, des animations fluides et réalistes.

Le jeu avait tout pour plaire, et si vous avez craqué, sachez qu'n nouvelle opus devrait voir le jour au moi de mai de cette année.

Son nom, Virtua Tennis 2009.

Fini l'appellation par les chiffre 2,3...

Mais cela ne veut pas dire fini le plaisir de jouer à un vrai jeu de tennis !!

Bon, une petite présentation s'impose.

 

Nom : Virtua Tennis 2009

Plateforme : Playstation 3

Date de sortie : Mai 2009

Multijoueurs : Oui

Multijoueurs on-line : N/C

 

Pour le moment, pas grand chose à se mettre sous la dent, si ce n'est un teaser fraichement p^ché sur la toile.

Merci à Playfrance au passage.

 

Je vous laisse découvrir.

 

Teaser Virtua Tennis 2009

 

Mon avis, on peut pas dire grand chose, mais la réalisation des joueurs semble époustouflante et d'une fidélité remarquable (on les voit surtout en fin de vidéo)

J'attends d'en savoir plus :)

ça devrait être une beauté graphique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement la question que je me pose c'est :

Qu'est ce que cet opus apporte de nouveau par rapport à Virtua Tennis 3 ?

Parce que bon graphiquement Virtua Tennis 3 était déja très bon.

Je pense pareil au niveau de la réalisation des joueurs, j'avais été bluffé à l'époque donc ^^'

Donc voila j'espère qu'on aura plus d'info a se mettre sous le dent d'ici quelque jour(/semaine) =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend surtout de le voir sur Wii !! Enfin une grosse référence va atterir sur la console étant née pour acceuillir des jeux de tennis :P .

 

Sinon pour les opus playstation , j'attend peut-être une jeu un poil plus réaliste ( j'entend par la que construire un point est nécessaire pour le gagner) parce que dans le 3 , il suffisait de faire mine d'être débordé pour faire un coup de bout de course époustouflant.. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hellooooooo

 

Je post en vitesse les quelques images qu'on peut désormais trouver sur le net :)

 

http://www.playfrance.com/image6414-ps3-virtua-tennis-2009.html

http://www.playfrance.com/image0354-ps3-virtua-tennis-2009.html

http://www.playfrance.com/image7297-ps3-virtua-tennis-2009.html

http://www.playfrance.com/image0297-ps3-virtua-tennis-2009.html

http://www.playfrance.com/image3198-ps3-virtua-tennis-2009.html

SEGA nous dévoile quelques screenshots supplémentaires pour Virtua Tennis 2009, dont la sortie est fixée au mois de mai prochain. Ce nouvel opus reprendra son lot de stars de la petite balle jaune, une vingtaine annoncée par l'éditeur, ainsi que 3 légendes dont les identités restent encore mystérieuses. Les mini-jeux seront une fois de plus de la partie, ainsi qu'un système de points de récompense permettant d'acheter des objets de personnalisation de son personnage.

 

A noter que Virtua Tennis possède les droits pour la Coupe Davis, ce qui laisse déjà espérer des événements onlines à l'échelle mondiale !

 

Source : Playfrance

 

ça laisse entrevoir/présager de belles choses pour cet opus 2009.

J'attends juste un réalisme plus poussé, et des échanges plus... dur... une vrai bataille quoi !!!

Le point doit se gagner à la sueur !

coté graphique je me fait pas de soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la enorme !! autant j'étais degouté par le mode carrière de top spin long et ennuyeux surtout au debut et aussi sur le live

j'attends ce virtua tennis avec impatience !! mais j'avais entendu que le 2009 ne sera qu'une mise a jour de l'exelent 3 et quand je vois les infos que blayed a posté !! j'étais agreablement surpris !!! vivement mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Virtua Tennis 2009 cette semaine en France!

 

Les rumeurs d'un report en juin concernaient bel et bien la version US de Virtua Tennis 2009 puisque SEGA vient de confirmer sa date de sortie en France au 22 mai prochain, soit cette semaine. Une bonne nouvelle, d'autant que les possesseurs PS3 bénéficieront du titre avant la version 360, prévue pour le 29 mai, et les versions Wii et PC qui débarqueront quand à elles dans le courant du mois de juin.

 

Avis aux fans de la balle jaune, vous pouvez d'ores et déjà ressortir vos raquettes!

 

Source Play3-live

 

Bonne nouvelle pour les fans de tennis en plus bientot Roland Garros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...