Sweet Revenge Posté(e) 7 mars 2009 Share Posté(e) 7 mars 2009 Toutes les creas qui sont la ont été faites (par moi, faut au moins préciser ça ><) avec photoshop Jles ai faites ya quelques mois ensuite jme suis arrété d'en faire et jvais bientôt m'y remettre x) Dites moi ce que vous en pensez et comment je pourrais m'améliorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 8 mars 2009 Share Posté(e) 8 mars 2009 On sent du progrès quand on regarde tes dernières. La plus aboutie étant pour moi, celle de COD 5, enfin la dernière, tout simplement parce qu'on a une vrai cohérence entre ton fond, et ton image. Donc ce que tu peux améliorer, tes fonds, utilises des C4D, des stocks, en me^me temps, ou séparément, peu importe. Travail l'ambiance de tes signatures, pour ça, bah y'a les calque de réglage (dégradé, filtre photo, balance de couleurs etc...) Travailler l'incrustation de ton render, de manière à ce qu'il ne donne pas l'impression d'être juste posé sur la sign. C'est tout, pour le reste, tu te débrouiller bien, surtout au niveau des typos, ou ej trouve que c'est sympa. Continues See U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shimaru Posté(e) 8 mars 2009 Share Posté(e) 8 mars 2009 Une très belle galerie. Dommage que tu t'es arrêté en cours de route (lol et c'est moi qui dis çà). Ma préféré vas a celle de "Sweet Revenge" Bah je vais pas répété Blayed il a tout dis. Juste une chose, celle de "Halo" aurai pu être pas mal si tu n'avais pas abusé du filtre océan. Sinon GJ. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés