Natsu/skt Posté(e) 7 mars 2009 Share Posté(e) 7 mars 2009 Prénom : alexandre (alex) Âge : 14 ans Sexe : pas souvant garcon Hobbies :sport , jeux videos ; manga Ce que j'aime : manger , dormir , lire les scans Ce que je déteste :me reveiller tot Manga ou anime préféré : bleach (surtout ca) , naruto (que en scans les HS ca me soul a mort) , one piece , d gray man , fairy tail , muhyo et roji , dbz , eyeshield 21 , etc ...... Mais surtout je suis a fond sur shaman king vu que la suite va sortir dans moins d'un mois (j'ai trouver la news hier) Divers : j'aime beaucoup les series : lost , heroes , prison break , kyle XY je viens sur ce forum depuis tres longtemps mais je me suis jamais inscrit car je trouvais que ca servait a rien .... mais ca a changer je fais parti d'une team de DS/wii appellé Soukyokus-team (skt) (c'est pas de la pub ) j'utilise photoshop cs3 et je vais ouvrir ma galleri dans pas trop longtemps (meme maintenant peut etre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés