*Sasuke* Posté(e) 7 mars 2009 Share Posté(e) 7 mars 2009 Bonjour les artistes Je voudrais si c'est possible , une signature avec la nouvelle release d'ulquiora , pour faire simple j'aimerais une colorisation de cette image : Je voudrais que cette signature soit d'une ambiance chaotique , avec une ciel d'ambiance apocalyptique ( fond de couleur Jaune/rouge peut être) , et bien sur Ulquiorra qui doit ressembler de plus en plus a un démon (de préférence un style de couleur proche de celui de l'anime). Pour la taille , j'aimerais qu'elle soit assez grande. Au finale ça sera sympa d'écrire en dessous :The Apoclypse. EDIT:alors qui va s'en occuper ? A vos chef-d'œuvres . Edit:Bon on va procéder par étape qui pourra liner cette image d'abord , pour qu'on puisse la colorer ensuite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uchiwa Tobi Posté(e) 10 mars 2009 Share Posté(e) 10 mars 2009 [ftp=ftp://http://kurodoug.deviantart.com/art/Work-in-progress-Ulquiora-v2-114950219] http://kurodoug.deviantart.com/art/Work-in-progress-Ulquiora-v2-114950219[/ftp] Qu'en pense tu de cette image Sasuke , peut être que quelqu'un ici pourra la modifier pour toi , mais sinon je ne sais pas comment faire pour liner ton image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 11 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2009 Merci Tobi mais cette image n'est pas la bonne , je vais attendre que quelqu'un me line cette image avant de la colorer puis faire le kit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uchiwa Tobi Posté(e) 19 mars 2009 Share Posté(e) 19 mars 2009 Voilà une image coloré, c'est pas de la bonne colo mais je pense qu'un expert pourra la modifier : http:// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 19 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2009 J'espère que ça va faciliter leurs taches . Ps:Bankai13 si tu passe par là svp , contacte moi par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bankai XIII Posté(e) 19 mars 2009 Share Posté(e) 19 mars 2009 plop beuh j'ai fait une recherche sur da pour trouvé ce line mais jai rien trouvé >.< c'est vraiment long a liné ce genre d'image entre (2h30 et 3h) ce que je peut te proposé c'est mon line HQ du 349 http://bankai-no-jutsu.deviantart.com/art/Line-HQ-chap349-pg19-115366146 voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winy Posté(e) 19 mars 2009 Share Posté(e) 19 mars 2009 Yo. Eh bien, histoire d'être concis, je te préviens que je vais essayer de faire la colo de la page que tu demandes. (je pense que tu l'auras ce week-end) Voili voilou. A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 19 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2009 Ah merci a vous tous . Je te laisse t'en occuper winnie bonne chance , sinon bankai 13 il est bien ce line je vais peut être le réserver pour autre chose . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bankai XIII Posté(e) 19 mars 2009 Share Posté(e) 19 mars 2009 Lol ok ^^ si tu l'utilise tiens moi au courant du resultat ou wip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 19 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2009 Ok t'inquiète . Edit:Ah désolé , je pouvais pas envoyer des mp a Bankai par ce que sa boite message était pleine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 19 mars 2009 Share Posté(e) 19 mars 2009 Euh... C'est pas la foire au flood là hein Merci d'utiliser les MPs à partir de maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winy Posté(e) 20 mars 2009 Share Posté(e) 20 mars 2009 Yo. Colo finie^^ (à partir du raw, la flemme de chercher un line de cette image) en espérant que ça te plaise (j'avais pas vraiment les hexas, donc j'ai fait du freestyle^^) Voili voilou. A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 20 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2009 C'est pas mal surtout pour une com faite a partir du raw , est ce que tu peut remplacer le fond violet par un fond orangé ou rouge si c'est possible. PS:Bien joué pour l'effet sur les ailes , ça fait flipper . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winy Posté(e) 20 mars 2009 Share Posté(e) 20 mars 2009 Yo. Voilà, modif apportée: Voili voilou. A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 20 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2009 Ouais , cool là se colle un peu plus a ma vision de l'apocalypse . Il reste plus qu'a faire le kit , avec le titre intitulé apocalypse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 4 avril 2009 Share Posté(e) 4 avril 2009 Voilà ce que j'ai fait pour toi: ça fait un bon moment que ça me démangeais de le faire mais entre le lycée et le sport difficile de trouver le temps pour ça. J'espère que ça te plaira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 4 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2009 C'est géniale , bien joué Blaster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés