Yunaae Posted March 7, 2009 Share Posted March 7, 2009 Bonsoir ! Alors j'ai regardé l'animé HxH il y a de ça un an, et je me suis tout retapé récemment ! J'ai lu une fois vraiment très vite la suite mais cela ne m'avais pas attiré a vrai dire... Puis j'ai une pulsion et j'aimerai savoir la suite aujourd'hui ! Sauf que je ne sais plus quel tome , ni quel chapitre j'avais regardé ! Pouvez vous me renseigner (C'est à dire, N° Tome et du Chapitre après GI Final ? )? (J'ai parcouru le forum et je n'ai pas vu de topic pour cette question j'ai peut être mal regardé ! ) Merci d'avance! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iori Yagami Posted March 7, 2009 Share Posted March 7, 2009 ben pour le tome c'est le tome 19 je crois !!! par contre l'auteur fais des longues pauses !! il y a meme le risque de ne pas terminer le manga ,c'est triste vu la qualité du scenario :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yunaae Posted March 8, 2009 Author Share Posted March 8, 2009 Ah oui ? Là il est en pause ?! Donc tu me conseil de rester sur ma fin GI final ? Comme ça je pleure pas? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elena Kruyech Posted March 8, 2009 Share Posted March 8, 2009 Actuellement, le manga est en pause. La fin est soutenable, il y a pire comme cliffhanger. L'arc qui va s'ouvrir est... particulier. À la première lecture, il peut paraître étrange, très/trop différent des précédents, notamment l'excellent GI. Mais tu verras plus tard que ce n'est pas un simple allongement de la série basique, il y a toute une réflexion philosophique derrière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts